Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ayé, j' ai posté une figurine..
anarchytecte
post 03/10/04 , 22:01
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

Depuis le temp que je me dit que je dois le faire...

Chapelain Dark Angel

Si vous voulez donner votre avis...

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Igor
post 03/10/04 , 23:07
Message #2

Membre no. 369

Salut,
j'arrive pas à poster dans la galerie (il faut recréer le compte ou bien c'est le même?)

J'aurais 2 ou 3 remarques à faire sur ta fig:
- elle a un porte bannière sur le dos masi pas de bannière alors ca laisse un goût d'inachevé
- les trous de l'arme ne sont pas bien dessinés et là on le voit bien..., d'ailleurs le mieux pour les armes c'est de les percer (mais bon moi non plus je le fais pas...)
- je ne porterai pas de jugement sur les dégradés car c'est un scan et par expérience, je sais que ca bouffe tout les dégradés et que c'est encore pire sur les métaux... mais apparemment, si j'extrapole, il y a de l'idée.

- j'aime bien le choix des couleurs (surtout si ce ne sont pas les couleurs officielles comme te le reproche quelqu'un) et le socle est bien (même si ta figurine aurait gagné en réalisme à avoir les pieds sur le plat et pas en équilibre sur des pierres).

je crois que c'etait le quart d'heure taillage en règle...
Quote Post
Evandree
post 03/10/04 , 23:55
Message #3

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Et bien Igor est en forme mais il a raison ;-)
C'est vrai que les canons du fulgurant sont pas rond, etc..
par contre moi aussi j'aime le schéma de couleur.
Une idée pour les parchemins accrochés par des sceaux de pureté. Il y a bien des decalco d'insigne, de petit texte dans les boîtes sm (un peu comme celle des soeurs de bataille). il suffit de découper et de "coller". Cela fait une écriture toute belle.
Pour les parchemins je fais de l'os blanchi, je trace ensuite des traits noirs au pinceau avec du noir liquide (et si je suis pas motivé un stylo). Ensuite je fais un lavis de brun bestial. et ça suffit, je trouve. On peut chipoter en rajoutant un fin trait d'os blanchi aux bords et là ou arrives la lumières faire un trait au blanc crâne mais c'est vraiment chippotter pour ien.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
anarchytecte
post 04/10/04 , 19:49
Message #4

Membre no. 147

elle a un porte bannière sur le dos masi pas de bannière alors ca laisse un goût d'inachevé

That's right, mais pour mes bannieres, je les peints moi même, ou du moins, je reprend l' imprimante a la peinture. Promis, je le ferais.

le socle est bien (même si ta figurine aurait gagné en réalisme à avoir les pieds sur le plat et pas en équilibre sur des pierres).

En réalité, c' est moins flagrant que là, sur la photo, il est vrai qu' on dirait quelle vas se rammasser...

(et si je suis pas motivé un stylo).

ah ah, moi aussi.

Aller promis, la prochaine, je m' applique (je viens d' ailleur d' acheter un 8404..)

--------------------

Quote Post
Igor
post 04/10/04 , 20:57
Message #5

Membre no. 369

QUOTE(anarchytecte @ 04/10/04 , 19:49)
Aller promis, la prochaine, je m' applique (je viens d' ailleur d' acheter un 8404..)
*

ca change la vie le 8404, j'en ai 3 maintenant, un 1, 2/0 (neuf) et un 3/0 (qui commence à soufrir). Juste apres les avoir acheté, il m'a fallu un petit temps d'adaptation à cause des poils long mais tres vite ca a été super bien. Un tres tres bon outil à la durée de vie tres longue (mon taille 1 est comme neuf et le 3/0 un peu moins , ils ont un an. Avant je changeais de pinceaux 2 fois par an, donc un investissment qui vaut le coup).
Je précise que j'ai pas d'action chez rafael.
Quote Post
anarchytecte
post 04/10/04 , 21:08
Message #6

Membre no. 147

je travail(lais') avec du PA martre pure, vous savez, celui avec le manche triangulaire, l' est pas mal, mais les poils sont très souple, sa fait bizard ( et m*rde, comment ca s' écrit ?! ) au début, mais ont s' y fait. D' ailleur, mention spéciale pour le manche,excelentissime . Si Raphael pouvais faire pareil.

Bon j' arrète de rever...

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:23

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.