Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> re-help, plus de précision cette fois...
settra
post 04/10/04 , 12:31
Message #1

Unregistered

bon pour ceux qui voudraient m'aider j'essaie de me faire une liste d'armée convenable de rdt capable de grande chose face a une armée d'elfe noire et tou sa en 2000pts . pour cette armée je dispose de : 16 fantassin_16 archer_4 usabtis_1 géant_1scorpion-5nué_1catapulte_3cahr_1prétre monté_1prétre_1arche_8cavaklier lourds_un roi-princekalida_une garnde banniére monté ou a pied.

merci d'avnce et désolé s'il y a des fautes..
Quote Post
Bloody
post 05/10/04 , 19:40
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

bon, je pense que tu devrais poster une liste 2000 pts, après on pourra te dire ce que l'on pense. Se sera beaucoup mieux pour tout le monde. On pourrais te poster une liste d'armée pourrie qui ne respècte pas ton style de jeu. Pour ton armée tu prend: les figurine que tu trouve belle; celle qui convienne à ton style de jeu; et n'éssaie pas de faire une armée hyper obtimiser avec des figurine que tu n'aime pas. Optimise, mais prend des figurne qui te plaise pour cela. Bon, ceci fait, je retourne dans la section 40k.

Bloody: le squatteur
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Thanquol
post 05/10/04 , 20:40
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

Tu peux aussi construire ton armée autour d'un terme

exemple: Les morts errants de Kahel'minda (je sais ce nom est pourri :D ) qui serait composé uniquement de cavalerie erra,t dans le desert en attendant de reposé en paix

Donner des noms, lui donner un style de couleur et de troupes particulires a des persos est la premiere etape d'une bonne armée a theme d'ailleur un des derniers wite dwarf prle de comment monter une telle armée. Je trouve ça fun et puis c'est pas forçment nul sur le terrain.

En tout cas c'est bien d'avoir preciser l'armée et les figs (mieux que ton dernier topic en tout cas)

--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.