Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je suis moi, présentation de moi
Darkan
post 07/10/04 , 20:22
Message #1

Unregistered

Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je suis apparu sur vos écran et je ne me suis pas encore présenté. C'est intolérable. Déjà que je suis mal vu. Enfin bref je suis Darkan, prince démon Worl Eaters et j' adore les Tyranides et les alien en général (Khorne aussi, c'est d'une évidence insondable). Je me suis lancé dans le récit et j'ai beaucoups de mal. Au moins ici je connais mes défauts c'est sûr. Cela fait 1 an et demi que je me suis lancé dans l'aventure Warhammer et je ne le regrette pas. C'est vraiment très impressionnant par sa complexité. Pour quelqu'un qui déteste peindre, j'ai fait beaucoups de sacrifices (le porte-monnaie aussi a eu mal...). Enfin bref j'espère m'améliorer rapidement dans ce monde où l'imagination prend tout son sens.
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 07/10/04 , 20:39
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Huron regarda le nouveau et lui dit:" ICI, ON LIT LA CHARTE!!!!"

Bon, bienvenue, petite règle du forum en passant (contraignant, mais pas dénué d'intérêts),pas de monoligne(on evite), pas de chat-speak, on argumente les réponses pour se faire le plus possible comprendre lorsqu'on répond.On évite de polluer le forum avec des phrase type:"trop kiewl! OUé TA REZON, C TOI LE PLUSSS FOOORRREEE"
Quand on crée un topic, on pense a faire la demande(car on formule une demande ou une sugestion) de plus d'une ligne pour jsutement evité les réponses type du genre>>> Sois plus précis svp

voila, désolé si j'ai été un peu brutal mais bon, c'est pas pour autant que je ne souhaite pas que tu trouve ce que tu est venu chercher ici smile.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 07/10/04 , 20:42
Message #3

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

C'est intolérable

30 coups de fouets suffiront pour ta pénitence.

Déjà que je suis mal vu

Pourquoi tu es un nain ? Pas de chance. (tu aurais pu être elfe ;-))

Je me suis lancé dans le récit et j'ai beaucoups de mal

C'est lé début. A la fin tu deviendras un pro de la romance ;-)

Au bout du tunnel il y a de la lumière...et du sang pour le dieu du sang !

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Darkan
post 07/10/04 , 22:31
Message #4

Unregistered

Je trouve que 30 coups ne suffisent pas. Par contre tu m'as insultés de nain et faut jamais insulté un démon psychopathe au bord de la frénésie sanguinaire! Les elfes sont pour moi une révélation et représente la beauté absolue (bon pas ceux de warhammer ils sont moches). Je suis d'un tempéremment colérique alors pitié ne me faite pas devenir tout rouge. Il n'empêche que j'adore ce site parsque tu as de tout. Des orques stupides, et des eldars intelligents. Oui je sais je me rapproche plus de l'ork que de l'eldar mais gardez le pour vous même!
Quote Post
Damned
post 07/10/04 , 23:27
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Des orques stupides, et des eldars intelligents. Oui je sais je me rapproche plus de l'ork que de l'eldar mais gardez le pour vous même!

En voila un, qui sait comment se faire aimer et apprécier.
suis d'un tempéremment colérique alors pitié ne me faite pas devenir tout rouge.

Seulement, il faut essayer de modérer tes ardeurs, car les modérateurs ainsi que les admins n'ont pas le temps, la patience et l'envie de passé tjrs derrière toi lorsque tu ne te contrôles plus. Sache que tu as déjà été avertis par un modérateur, et que ce soir même je t'ai envoyé un MP te disant comment se gère la vie d'un forum et comment ne pas tomber dans l'excès, j'espère seulement que ça va t'arrangé, sinon je ne donne pas cher (malheureusement) de ton "compte membre" sur la CFW.

En attendant que tu comprennes mieux que ton copain Granf, je te salut et te souhaite tout de même la bienvenu.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Darkan
post 08/10/04 , 20:06
Message #6

Unregistered

Je veux bien devenir doux comme un agneau mais ne virez pas mon pote! Je sais même pas les véritables raisons...enfin je crois. Au fait c'est quoi un plasmophile?
Quote Post
Damned
post 08/10/04 , 23:52
Message #7

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Pour simple exemple:

Zoo (animaux) phile (notion d'aimer ou d'etre "attiré par")= Zoophile.
Plasma (matiere chauffante et brulante, servant dans les armes ou comme matiere transformé en énergie brute etc) phile (idem qu'en haut)= Plasmophile.

Je veux bien devenir doux comme un agneau mais ne virez pas mon pote!

Seulement, c'est pas parceque tu deviens ''doux comme un agneau'', que ton pote sera épargné dans le cas ou il recommencerait à injurier le staff et les gens de cette communauté.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Darkan
post 10/10/04 , 21:33
Message #8

Unregistered

Donc en gros tu utilises beaucoups d'armes plasmiques.
Je tiens à signaler que je ne suis pas Granf et que, par conséquent, je ne suis pas responsable de ses pertes de contrôle.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.