C'est mon premier récit donc j'ai fait du mieux que je pouvais et critiquez moi autant que possible pour que je m'améliore.Merci d'avance.
Du mieux que tu peux?! Je pense pas du tout.
Le style et la forme sont dans les premiers paragraphes, plutĂ´t bien, ensuite
à partir de ''Il décida donc de rassembler une force impériale'', ça devient un grand et gros n'importe quoi, du foutre verbiale alors qu'une simple recherche sur Taran, t'aurait permis de faire quelque choses de concret, réaliste et surtout correcte au fluff que tu énonces.
l'Ordo Arbites
Depuis quand la Police est elle un ordre militaire?
fut dépêché sur la surface polluée de Proktas IV.
Les Arbites n'étant pas des soldats, ils sont recrutés au sein de la population.
Cet apport d'hommes était conséquent
50 conséquent' Une broutille.
L'Inquisiteur finissait de bénir son Marteau Chasseur de Démons.
Tu décris aucune de ses actions, en prenant une vision générale de la situation, mais tu décrits "son marteau Chasseur de Démon ké tro foorr é kii féé peur". Ca donne vraiment une notion de gros billisme V4 à la limite du snotesque.
Mais avant ça ils devraient lui passer sur le corps et Carsus se battrait jusqu'à son dernier souffle
Idem... Peut d'inquisiteur sont de véritables guerriers, ils ne cherchent en rien la lutte impossible à la limite du suicide, vivre pour tuer sert bien plus l'Empereur qu'un cadavre de plus. En bref, cette histoire ne peut exister puisqu'en cas d'infection du Chaos c'est un exterminatus qui vient y faire son office.
de monstrueux Sanguinaires
L'invocation de démon du warp n'est en rien si facile...
Des géants en armures volants avec des griffes en acier. Ils sont arrivés de nul part et sont repartis aussi vites et aussi discrètement qu'ils étaient arrivés, lâcha le mutant dans un effort surhumain.
Puis il acheva l'hérétique d'un coup de pistolet Pasma. La Raven Guard pensa Carsus, il avait été sauvé par la Raven Guard.
(Soupire)
Un mutant qui parle un langage soutenu, alors qu'il est muté par le chaos, qu'il se meurt... Bref "Joke", nan' Par pitié... dit le?
Le "aussi discrètement", m'a fait bien rire je les imagines arrivant en marchant sur la pointes des pieds saturé de céramites "chut on passe discrètement", les tuants tous d'un coup "pouf" et repartant sur les mains (faut pas faire de bruit).
Sont fort quand mĂŞme ces Sm!
Bon en bref, fait toi une cure de fluff, soit réaliste, regarde ta ponctuation, essaye de faire qqchose de cohérent, revoit ta syntaxe, tes temps et la manière dont ils servent dans une trame, évite les clichés gros comme une maison de: "moi je me tuerais pour l'Empereur, pck chui le pu fooor" etc. et tu progresseras.
Damned
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...