Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> magazines sur les wargames
nekketsu
post 20/10/04 , 22:52
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier
Membre no. 624

j'aimerais savoir si vous connnnnaissez d'autres magazines que codex arcanum qui parlent des wargames.
il y en a au moins un autre relativement repandu en librairie mais je ne me souviens plus de son nom et je le trouve pas terrible.

En revanche je trouve que codex arcanum est vraiment exellent et tres interessant. d'autres sont du meme avis'

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 20/10/04 , 22:57
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

il y en a au moins un autre relativement repandu en librairie mais je ne me souviens plus de son nom et je le trouve pas terrible.

Ravage. Tu pourras demander à Raskal s'il voit se message, puisqu'il est rédacteur des sections Void sur ce journal. (Mon cher hautain si tu nous écoutes!)

Pour ce qu'il en est de codex arcanum, j'ai été légerement décu des deux premiers que j'ai put voir, je n'ai donc pas poursuivit ma curiosité.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.