|
|
Crux Terminatus, C'est quoi ce machin ?
| chipkool |
09/04/03 , 0:10
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
La Crux, c'est le symbole qui se trouve sur l'épaule gauche.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
09/04/03 , 9:47
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Je crois que vous vous trompez sur la Crux Terminatus : je crois plutôt que c'est sur les genoux qu'elle se trouve, car certains personnages ont des petites croix avec un crâne au milieu et il me semble que c'est cela, la Crux Terminatus (oui, je me permets de vous contredire, car je ne suis pas sûr de vos propos). Par exemple, Azraël a une Crux Terminatus sur sa ceinture, c'est ÇA, je pense, une Crux Terminatus
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Kaos |
09/04/03 , 10:49
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Boooooonnnk ! Perdu ! On applaudit le sympathique candidat ! Sans déconner, le pendentif sur les armures Mk7, c'est tout simplement le Rosarius. Tu sais, le générateur de bouclier portable qui donne une save invulnérable à 4+. Sinon, je suis presque sûr que sur les Termis, c'est la croix sur l'épaule gauche, mais c'est vrai que le truc sur le genou est troublant. Y a-t-il un fluffiste dans la salle ?  Kaos - Genoux hiboux joujoux cailloux choux
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
09/04/03 , 13:00
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Kraken a encore loupé le métro...  On vient de dire que "l'étoile que portent les Chapelains autour du cou", c'était le Rosarius. Je pense qu'avant d'intervenir, tu devrais lire les messages précédents... Pour Huron : oui, il me semble bien qu'il en porte un, mais je ne l'ai pas encore repéré sur la figurine. Le plus con dans l'histoire est qu'il soit membre de la Deathwing alors qu'il ne porte pas d'armure Terminator... Kaos - Vive la cohérence, merci GW !
--------------------
|
 |
|
| Grey_wolf-XIII |
09/04/03 , 19:05
|

Membre no. 9

|
Techniquement, les membres de la Deathwing portent bel et bien une Crux. Ils se sont débarassé des symboles impériaux, "mais le crâne sur l'épaule semblait approprié" (sic).
La Crux (Shoulder Badge, en V1) est faite en pierre, et incorpore bel et bien un bout de l'armure de l'Empereur, au passage.
Et pour les marounes vachement tro tro héroïques, il y a la Crux Argentum, faite elle en argent et incrustée de gemmes.
Et au passage, la Crux n'est pas réservée qu'aux Terminators, comme déjà dit.
Voilà .
Slereah
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
09/04/03 , 21:01
|

Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
Total respect....  Question qui suit, alors : C'est quoi la différence entre les deux Crux (Terminator et Argentum) ?... Les Sœurs de Bataille n'en ont pas, c'est donc plus facile...
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Gyaume83 |
09/04/03 , 21:06
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Aaaaahhhh, les sauvages !!
Mais où avez-vous vu mon Azraël chéri avec un Rosarius ?! SACRILEGE !! Et un membre de la Deathwing ne porte pas forcément une armure Termi, car la Deathwing est une sorte de cercle privé, où se cotoyent les vétérans, les sergent vétérans, les hauts personnages et les Terminators. Exemple, les hauts membres de la Ravenwing sont membres de la Deathwing.
Une Crux Terminatus ressemble à une croix Black Templar avec un crâne au milieu. Elle est bien visible sur le capitaine Space Maroune avec Fulgu et épée.
Guillaume -Non, Azraël n'a pas de Rosarius, c'est son pote Asmodaï qui en a un-
--------------------
|
 |
|
| viandecrue |
09/04/03 , 22:27
|
Nain de jardin
Membre no. 22

|
QUOTE Mouarf, certains soutiennent ma position, d'autres celle de Kaos.
Faudrait quelqu'un qui tranche vraiment, qui nous tranche ce dilemme... QUOTE Et un membre de la Deathwing ne porte pas forcément une armure Termi, car la Deathwing est une sorte de cercle privé, où se cotoyent les vétérans, les sergent vétérans, les hauts personnages et les Terminators. Trancher ? Toc toc toc. "Euh, 'scusez moi, on est pas trop en retard, là ? Parce que votre bout de roche flottant, c'est chaud à trouver..." "Z'êtes qui, vous ? Ah oui, les Ultras, manque plus que les Bloods... Laissez passer, s'vous plaît..." "Tu nous fais quoi, là ? Et mon bout de caillou sur l'épaule gauche ? C'est pas de la Crux, peut-être ?" "Bah, formalité, l'endoctrinement, l'Empereur, tu vois, quoi..." "C'est bon, les gars, on y va... Ce soir, c'est la teuf... Il est où, le champion ?" "Az ? Sur le dancefloor avec Logan..." "Ah... J'allais oublier, et les cocottes ?" "T'inquiète, les Sœurs de Bataille, deuxième sas à droite, coin SM, avec Asmodaï... Oh vos pieds ! Vos pieds ! Rah... Le paillasson... Bon pour le flammer..."
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |