|
|
[WH40k Patrouille] Death Gard
| Huron sombrecoeur |
25/10/04 , 15:06
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Peux- être que slaanesh non ? Le plus polyvalent en chaos a faible pour c'est quoi ? L'alpha légion ? en effet l'alpha legion est assez polyvalente, MAIS je te conseillerai d'attendre la réedition du codex chaos pour commencer a faire ton armée car tu risque de te basé sur des tactique qui seront completement érroné (peut etre) par la suite avec le nouveau codex chaos...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
26/10/04 , 3:28
|
Groupe : Membre
Membre no. 424

|
Il veux sans doute parle du remaniment possible sous forme de FAQs du Codex Marines du Chaos pour la V4
Car avant la (tres) peu probable re-edition des Marines du Chaos ils y a encore beaucoup de fig's et d'armees qui attendez leur tours!!!
Comme les Marines et les Tyranids tres Prochainement probablement suivie par les Orks et les Eldars (le nouveau Codex Eldars regroupera certainement toute les variente Eldars dans un seul Codex un peu comme les Marines et'ou les Marines du Chaos,et oui fini les Eldars Noirs place aux Pirates Eldars!)
Mise a part le faite que tu a trop d'arme anti-char dans une patrouille de 400 pts
ta patrouille n'est pas trop mal un lance flamme a la place d'un LP serait tres bien
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| nekketsu |
26/10/04 , 15:04
|

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

|
QUOTE le nouveau Codex Eldars regroupera certainement toute les variente Eldars dans un seul Codex un peu comme les Marines voila une phrase qui m'a fait sursauter. les vieux de la guerre commes les dark angels ou les space wolves seront donc des personnalisations possibles grace aux regles du codex SM' j'espere que ce n'est pas le cas car les spaces wolves perdront tout particulierement de leur personnalité meme si les regles du codex sont bien foutues. je vais tenter de mettre la main sur un codex en anglais pour m'en faire une idée a moins que ça soit une sortie mondiale (GW ferait çaaaaa?)
--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
27/10/04 , 4:26
|
Membre no. 424

|
Non effectivement les plus Celebres des Chapitres "specieaux" auront leur propre codex
Space Wolfs,Blood Angels,Dark Angels,Black Templars tout ce petit monde aura son propre codex mais ils ne seront plus comme les tout petit codex d'a peine 30 pages mais des veritable codex avec fluff regles complete pour les jouez et peut etre une liste des Chapitres descendant de chacun d'entre eux pour ceux qui veux diversifier tout en restatn dans la meme veine!
Tout les autres Chapitre seront regroupe dans le Codex Marines
Mais les Eldars fontionneront sans doute(car cela n'est pas encore certain) de la meme maniere que le codex marines de base ou plustot comme le codex Marines du Chaos(je rappel que ce n'est q'une rumeur et non un fait avere mais ils y a beaucoup de chance qu'ils verront quellque chose de ce gout la)
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| nekketsu |
01/11/04 , 17:49
|

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

|
QUOTE Space Wolfs,Blood Angels,Dark Angels,Black Templars tout ce petit monde aura son propre codex mais ils ne seront plus comme les tout petit codex d'a peine 30 pages mais des veritable codex ça c'est génial, c'est vrai que les codexs de chapitres space marines fonctionnaient comme ca sous la V2 et je me souviens que lorque j'ai vu les codexs de la v3 j'ai été fort déçu.
--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |