Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ils en font pas un peut trop ?
Onitsha
post 25/10/04 , 13:37
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 651

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine depuis un moment. Bientôt va sortir le nouveaux codex space marines mais cette race risque d'être tellement polyvalente qu'en fait plus aucune race ne pourra pratiquement plus rivaliser. Je m'explique. Les drop pod a par les nouveau space marines personne n'en possède. La nouvelle escouade de commandement la encore quelque chose qui va taper fort. Le nouveau techmarines avec ses servant encore quelque chose qui fera mal. Sans oublier les nouveau terminator et tous sa.
Comment vont rivaliser les autres races ? Auront telle un supplément dans un chapter approved ou des trucs comme sa ?

Votre avis

Amicalement Tialys people2

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
nekketsu
post 25/10/04 , 13:45
Message #2

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

tu n'as qu'à espérer que les autres races auront elles aussi de nouvelles choses vachement interessantes.
il me semble avoir entendu parler de changements qui suivent le meme modele que chez les SM pour les eldars.
je ne sais pas comment a évolué GW depuis 7 ans mais je pense que les gars de la bas sont assez intelligents pour fair un jeu équilibré (comment ça non')

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 25/10/04 , 14:47
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

je ne sais pas comment a évolué GW depuis 7 ans mais je pense que les gars de la bas sont assez intelligents pour fair un jeu équilibré (comment ça non')

Dis pas ca, ca pourrait mal tourner :/

sinon pour les sm c'est normal qu'il soit polyvalent, c'est l'elite de l'imperium.
Ne te fait pas de bile pour les autres races elle ne seront pas en reste, je pense...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 25/10/04 , 15:41
Message #4

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Imagine, ils font un codex tout pourrit, avec des unités toutes nazes...

Qui c'est qui va acheter leurs belles figurines chères ?

Personne !

Alors ils sortent un gros codex SM super balaise pour que tout le monde l'achète, après ils sortent un gros codex Eldars encore plus balaise pour que tout le monde l'achète, après ils sortent un gros codex Orks ENCORE PLUS balaise etc etc etc...

Ca s'appelle la politique commerciale...

Triz' - Je dis ça, mais Rackham fait pareil...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Onitsha
post 25/10/04 , 17:30
Message #5

Membre no. 651

Je pense ? Sa me laisse perplexe car imaginez que par exemple GW face on va dire une abstention d'upgradation des armée qui sont on va dire en manque. Donc par exemple ses pauvres marines du chaos aussi bourrin qui soit ne pourrait pas exploiter leur potentiel bourrinisme. Je m'explique GW nous a enlever le rhino rush vont t'ils nous donner le Drop pod rush ? ######

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
nekketsu
post 25/10/04 , 19:49
Message #6

Membre no. 624

je me souviens que pour la V2 chaque codex qui sortait etait plus interessant et rendait l'armée plus puissante que la précédente.
par exemple le codex space wolf sorti tres tot etait completement a la masse par rapport au codex chaos par exemple.
je pensais que pour la V3 les gars de GW ne feraient pas la meme erreur et pour l'instant d'apres ce que j'ai vu en feuilletant des codexs c'est le cas. je me trompe?

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
General Maverick
post 01/11/04 , 19:41
Message #7

Lieu : Nantes
Membre no. 399

Tactiquement( et donc optimisement ...:/) cela ne vas rien changer...On aura toujours nos mini dev, nos termis extra cher, le techmarines sera extra cher...Etc etc
Donc c'est bien beaux de refaire les unités les moins rentable en toujouors aussi peu rentable...Mais ca vas rien changer en soit...

Mave

--------------------
Quote Post
nekketsu
post 02/11/04 , 3:33
Message #8

Membre no. 624

il me semble pourtant que certaines unités peu rentables le deviennent avec la v4.
d'apres ce que j'ai pu comprendre, la moto d'assaut était peu utile sous la v3 mais je l'ai utilisée sous la v4 et pour moi c'est presque l'unité la plus utile de mon armée.

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 02/11/04 , 8:43
Message #9

Membre no. 651

Avec la chance que tu as eut au des avec ton Fuseur elle a été utile seulement au corps a corps. Mais tes termi sont peut être super cher mais les pouvoir psy franchement sa rigole pas. Le pouvoir psy qui fait relancer tout les svg raté attaque raté et test raté tu imagines ce que sa représente. Tes termi tape sur un prince démon sur booster. Il t a un pv sachant le que sa prochaine vague d'attaque sera mortel paff tu fais le pouvoir et tu le terrasses tu gagnes 200 pts de victoire et sauves la plus part de tes unité

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 02/11/04 , 10:52
Message #10

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

je me souviens que pour la V2 chaque codex qui sortait etait plus interessant et rendait l'armée plus puissante que la précédente.

Oula mais je suis aps du tout d'accord avec ça, moué! ;D

deja le meilleur codex et pourtant pas le plus récent a c'te periode ce fut le codex eldar ou Gi(si employé avec experience), chaos et pas loin derriere ork. Tu va pas me dire que les soeurs de bataille sont plus fortes que les eldars'(dernier codex sortie) . Je trouve que les codex était BCP plus complets et variés. en récumé FINI, et pas des truk a rajout avec internet( saloperie de m**** de patch )...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
nekketsu
post 02/11/04 , 14:41
Message #11

Membre no. 624

Tu va pas me dire que les soeurs de bataille sont plus fortes que les eldars'
les soeurs de bataille je sais pas, a l'époque ou j'ai arrété de jouer le codex etait pas encore sorti et les nécrons on en parlait meme pas en rumeur. au sujet des soeurs de bataille justement, il y a des figurines plastique dans leur armée?

Avec la chance que tu as eut au des avec ton Fuseur elle a été utile seulement au corps a corps.

la moto d'assaut avait un bolter lourd ^^ et puis j'ai fait d'autres parties qu'avec toi ou elle a été tres utile.

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.