Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> garde d'honneur, avec ou sans la classe ?
mtre_Bombeur
post 31/10/04 , 13:26
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Ultramar
Membre no. 352

Je m'explique, j'ai un vague projet de monter un chapitre descendant des Blood Angels, qui a vachement dévelloppé le coté monacal des SM (genre à la Dark Angel). Ce chapitre sera joué avec les regles du codex BA. J'ai préparé une liste a 2000 pts et compte l'acquerire petit à petit. J'ai l'intention de commencer par l'unitée QG, et il m'aurait assez interressé d'avoir l'avis de la communautée sur la composition de ma garde d'honneur :
commandant : corps d'Azrael avec les griffes éclaires de termite et reacteur. D'ailleur, si quelqu'un sait comment je pourrais arriver a me débarrasser du signe DA sur son épaule sans trop me faire c***r...
sergent : la figurine de champion de l'empereur avec un reacteur. En fait j'ai peur que lui il fasse un peut imposant a coté des autre. Surtout, je ne l'ai jamais eu entre les mains et ne sais pas si le reacteur sera adaptable.
pretre sanguinien : je n'ai pas trouvé d'apothicaire en toge, je suisdonc contraint d'utiliser le pretre issus de la boite de garde d'honneur BA et de lui coller un armeenergetique de la grappe space wolf
porte étendart : La, j'utilise la fig du porte etendart DA en lui collant la banniere BA, une arme energétique et un reacteur
garde du corps : hop, un vétéran DA en toge, un flammer, un reacteur, et voila.
garde du corps : hop, un vétéran DA en toge, un flammer, un reacteur, et voila.
garde du corps : lui, pareil, mais au lieu du flammer, on lui colle une arme energetique issuede la grappe SW, un pistolet bolter et un reacteur.

voila, a votre avis qu'est ce cela va donner ? le schema de couleur est noir pour lacouleur de base et rouge pour les bords et l'aigle pectoral, et blanc pour l'interieur des epaules.

voila,voila...
+

--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bloody
post 01/11/04 , 21:51
Message #2

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

C'est une très bonne idée, je te demande si tu pourra montré le résultat une fois que ton escouade sera fini. pour le sergent, je ne pense pas que la figurine du champion de l'empereur sera super pour un sergent, et comme tu dit, ce n'est pas sur que l'on puisse lui coller un réacteur dorsal. il faudrait trouvé une figurines plus adapté, il faudra cherché
Quote Post
mtre_Bombeur
post 02/11/04 , 12:27
Message #3

Membre no. 352

je vois que ce post interresse tout de meme quelqu'un... merci c'est cool Bloody.
Je te garantie que je posterais des photos, une fois le travail terminé ; le truc c'est que j'ai par encore terminé, pour l'instant je test le shéma de couleur sur le sergent de la boite "Battle for Macragge". Ensuite il faudra que je trouve les fond, et je me lance dans le chapitre des "Blood Templar" (bon ok c'est pas super original mais bon...). Le meieux pour le sergent serais que quelqu'un qui possede le champion de l'empereur qui pourait nous dire ce qu'il en est.

voila, voila...
+

--------------------
Quote Post
Bloody
post 02/11/04 , 20:51
Message #4

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Bon, j'ai cherché dans les archive de la boutique en ligne des gw et j'ai trouvés:

lien 1 (le commandant dark angel)

Bien sur le champion est plus jolie, mais la figurine DA est moins imposante (le sergent ne doit pas être plus imposant que le chapelain) et on est presque sur de pouvoir lui coller un réacteur. bien sur, il faut passer par la VPC pour l'avoir, et c'est un peu ch...

Bloody: qui cherche.

BK
Quote Post
Qae'larne
post 02/11/04 , 21:13
Message #5

Lieu : Nevers ( 58 )
Membre no. 657

pretre sanguinien : je n'ai pas trouvé d'apothicaire en toge, je suisdonc contraint d'utiliser le pretre issus de la boite de garde d'honneur BA et de lui coller un armeenergetique de la grappe space wolf
porte étendart : La, j'utilise la fig du porte etendart DA en lui collant la banniere BA, une arme energétique et un reacteur

Tu es sur que tu as le droit de leur mettre des reacteurs dorseaux, peut etre est-ce le codex Ba qui l'autorise, alors je m'escuse !
Mais au moins j'aurais appris un truc !!

--------------------
Qae'larne
Un JDR vient de naitre :
http://warhammercampagnes.forumactif.com
User is offlinePM
Quote Post
ndiver
post 03/11/04 , 23:21
Message #6

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

une question : pourquoi n'utilises tu pas la garde d'honneur BA comme base ?
ya une arme énergétique, des réacteurs dorsaux, ce qu'il faut pour un apothicaire

ou alors la nouvelle boite de commandement associée à des corps de vétérans DA et des réacteurs dorsaux

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
mtre_Bombeur
post 06/11/04 , 13:43
Message #7

Membre no. 352

Bien sur le champion est plus jolie, mais la figurine DA est moins imposante (le sergent ne doit pas être plus imposant que le chapelain) et on est presque sur de pouvoir lui coller un réacteur. bien sur, il faut passer par la VPC pour l'avoir, et c'est un peu ch...

Oui, c'est clair qu'il est méchamant plus jolie. Une autre facon de dire est que le commandant DA est... vraiment... horrible ! je n'en veut pour rien au monde dans mon armée ! dsl. Par contre je pensais eventuellement a Cypher, dont, en plus, les bras sont détachables au niveau du torse, comme un SM plastique. qu'en pensez vous ?

Pour Quae'larne, oui effectivement, j'ai le droit de leur mettre des reacteurs. C'est la tout l'avantage de la garde d'honneur BA, elle permet d'equiper une escouade de commandement basique avec des reacteur et des armes enetgetique pour 10 pts piece et par fig.

Je n'utilise pas la garde BA comme base car je ne joue pas BA et veux une armée constituée le plus possible de marines en toge. Je ne veux pas non plus de la nouvelle boite de commandement, du moins pas comme base, car je veux avant tout une escouade originale. cela ne veux pas dire que je ne vais pas en utliser une ou deux piece.

Sinon avez vous une technique pour eliminer les insignes génant sur les épaulière des fig, en particulier sur celle d'Azrael et d'Ezekiel ?

voila, voila...
+

--------------------
Quote Post
Chapelain Kahaan
post 19/11/04 , 20:28
Message #8

Membre no. 508

Pour le champion avec réacteur, oui c'est tout à fait possible, comme le montre cette joli photo tirée de coolmini
Champion
Sinon, excellente idée pour ton armée, celà lui donnera unebelle goule je pense, poste des photos quand ça avance.
Pour les insignes, Ă  aprt limer, je voit pas comment les enlever.
Kahaan
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.