Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Guerres atomiques], Ames sensibles s'abstenir
Huron sombrecoeur
post 05/11/04 , 18:20
Message #1


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



http://www.ericblumrich.com/pl_lo.html

Mod Damned : Cette Vidéo, n'est pas à la portée du tout à chacun. Elle est tout ce qu'il y a de plus choquante, et les âmes fragiles ainsi que les plus jeunes d'entre nous sont priés d'éviter ce lien. Merci par avance.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 05/11/04 , 19:01
Message #2


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Que dire? Sinon que Das Ich reste le meilleur groupe Dark Wave (ou électro-goth, si on veut) de la planète!

Bon mis à part ça, Huron, c'est très bien orchestré mais n'est ce pas la réponse d'une propagande à une autre?

Je ne sais pas quoi penser, c'est pas très jolie jolie, c'est sûr mais nous ne vivons pas dans un monde idéal. Ces chiffres sont incontestables puisque nous n'avons aucun moyen de les vérifier.

Once, un brin écoeuré, mais pas plus que ça.


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
bechou
post 05/11/04 , 20:30
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 315
Inscrit le : 27/04/04
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356



p'tin, c'est affreux!
dire que ça existe vraiment!
ça me dégoute de ce que ça peut faire!


--------------------
Partout ou vous ĂŞtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 05/11/04 , 21:25
Message #4


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Certaines des photos ont l'air truquées.

De plus, il me parait peu vraisemblable que des matières radioactives, surtout en si petites quantités (il n'y a qu'une quantité infime d'uranium appauvri dans chaque cartouche), puisse provoquer de telles anomalies en si peu de temps.

Par exemple, on ne percoit pas encore les effets de Tchernobyl sur la population civile, a part une forte augmentation des cancers de la tyroĂŻde.

Cela dit, n'allez pas croire que je suis pro-nucléaire, ou encore pro-guerre, voire même pro-américain.
J'essaye juste de dire qu'il faut tempérer les choses.

Ca me rappelle les photos de malformations qu'on avait attribuées à l'agent orange utilisé par les américains pendant la guerre du Vietnam.
Sauf que là c'était beaucoup plus crédible, et ca faisait vraiment peur.

Kaos - Né un 26 Avril, le jour anniversaire de Tchernobyl...véridique.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 05/11/04 , 21:31
Message #5


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Invérifiable... Et un peu gros...

Triz' - Marre de rassurer les paranos...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Capitaine Marcel
post 09/11/04 , 11:10
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 104
Inscrit le : 19/10/04
Lieu : parfois en france
Membre no. 631



Bon je n'arrive pas a voir ces photos, je vais peut etre faire un bon vrai hs comme on les aime.

Pour les effets de la radioactivite : il faut differencier exposition directe a une tres forte dose, ou une exposition prolongee a une dose plus moderee.
dans le premier cas des brulures atroces peuvent survenir au niveau de l'epyderme. Ce sont des brulures profondes.
Dans le deuxieme cas, les effets sont visibles au bout d'une generation : il n'y a qu'a faire un tour a moruroa pour s'en rendre compte. Ces deformations sont aleatoires, la radioactivite alterant la synthese des proteines donc la composition du genotype.

Par contre il faut noter que parfois la radioactivite n'en est pas la cause (des mutations naturelles ca existent)

Pour le problemes des balles enrichies a l'uranium appauvri : une chose...ne pas s'approcher des engins detruits . Une exposition d'une semaine ca passe, mais quand tu vis a proximite, que tu recolte des legumes ou fruits qui poussent sur cette terre contaminee, les risques sont eleves.

Pour tchernobyl : il n'y malheureusement pas qu'au niveau des cancer de la tyroide que les effets de la radioactivite peuvent etre percu. Pour cause les enfants de GOmmel (et ce n'est qu un exemple)


pour ceux que ca interresse...
http://www.unesco.org/courier/2000_10/fr/planet2.htm


--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
Top
User is offlinePM
Quote Post
valorel
post 06/12/05 , 2:10
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 94
Inscrit le : 16/12/04
Lieu : strasbourg
Membre no. 757



QUOTE(Kaos @ 05/11/04 , 20:25)
Certaines des photos ont l'air truquées.


QUOTE(triz)
Invérifiable... Et un peu gros...


Et pourtant, ces photos sont plus que vraies. je dis pas qu'elles viennent de tchernobyl, ca, j'en sais rien, mais elles sont absolument pas truquées. Suffit de faire un tour a la fac de médecine la plus proche, et de demander (on peut toujours rêver) à visiter leur "musée des horreurs" dans leur départeement d'embryo. Pour avoir fait médecine, je vous garantis que ca existe. Et bien pire encore... beurk, mauvais souvenirs.

valorel
dur a croire, mais pas truqué


--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 06/12/05 , 2:43
Message #8


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Je ne suis pas sur qu'il était de bon ton de réanimer ce genre de sujets, qui reste tout de même fortement choquant (Même si la moyenne d'âge du gens du Forum dépasse les 19-20 ans, le Djeuns a aussi sa place), m'enfin bon.

Quant au sujet en lui même, je suppute aussi que ces images sont tout ce qu'il y a de plus réelles. C'est le contexte auquel on les attache qui me parait totalement invérifié.
D'autant que les premiers morts qui y sont affichés, sont clairement décédés à cause du phosphore (Peau vitrifié, tout ça) ce qui n'est absolument pas le cas des autres.

Bref, un sujet peu reluisant, auquel l'ami Once a parfaitement résumé l'essence :

QUOTE
c'est très bien orchestré mais n'est ce pas la réponse d'une propagande à une autre?

Bien Ă  vous,

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Taucity
post 08/12/05 , 1:01
Message #9


Nymphographiste


Groupe : Membre
Messages : 358
Inscrit le : 10/02/03
Lieu : Narbonne
Membre no. 45



QUOTE
Ca me rappelle les photos de malformations qu'on avait attribuées à l'agent orange utilisé par les américains pendant la guerre du Vietnam.
Sauf que là c'était beaucoup plus crédible, et ca faisait vraiment peur.


Faut savoir que l'agent orange est un teratogene , et que les teratogene provoque des troubles de la formation du foetus et que les femmes sont les premieres victimes; les photos des malformations que tu as pu voir ne sont peut etre pas celle des effets de l'agent orange , c'est pire.

Science et vie avait fait un hors serie sur l'effet reel de l'agent orange , et ca n'a rien a voir avec ce qui etait presenté sur les photos du clip d'Huron :

Ce sont des malformations vraiment atroces , dans les cas les plus communs , malformation oditive , vocal , et visuel.
Il y avait meme des cas de gamins qui n'avait ni bras , ni jambe , aveugle , sourd et muet.

Alors moi ce que j'en dit....que les images soit vrai ou fausse , les effets on les connait.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
geoff1908
post 08/12/05 , 22:43
Message #10



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 220
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122



Ptite image pour citer Desproges "On peut rire de tout..."(mais pas avec tout le monde ?)

Notre prof de physique nous a expliqué comment s'était déroulé la chose à Tchernobyl. Problème de construction, énormes bourdes des ingénieurs, et enfin mauvais fonctionnement de la sécurité. En gros un test du réacteur, trop chauffé et trop longtemps, mal régulé.
J'ai appris ce jour là l'existence d'un "sarcophage" au dessus du réacteur en question, j'imagine que ceux qui l'ont construit ne doivent plus être là pour témoigner...
D'après ce que j'ai suivi aussi (ça restait un cours...), il y a encore un réacteur en fonctionnement là bas.

Geoff, money rules the world...


--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:37



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.