Lance Ardente
? Introduction d'un temps de préparation de 2 secondes pour la Lance Ardente.
Ce qui veut dire que la lance Ardente tirera toute les deux secondes ?!
Mince les SF vont revenir à la mode.
? Les escouades attaquées par des unités de combat rapproché voient désormais la précision de leurs armes à distance réduite à 1 %. Ce modificateur s'applique à tous les membres de l'escouade, pas seulement aux membres touchés.
Je suppose qu'il y a une erreur là . Je pense que la précision est réduite de 10% pas mise à 1%. Sinon le Full Banshees va revenir. En tout cas c'est les Orks quivont être content.
Prisme de Feu
? Diminution du nombre de fois où les Prismes de Feu peuvent se téléporter ; ceux-ci peuvent à présent se téléporter toutes les 90 secondes.
Bon tant que la puissance du canon n'est pas diminué ça va encore...N'empêche j'aimais bien apparaître dans une base et disparaître avant que les renforts arrivent. Maintenant il va falloir attendre 90secondes sous le feu d'un joueur énervé qui n'aime pas voir sa base se faire détruire...
Escouade de Rangers
? Temps de rechargement diminué.
? Puissance d'attaque diminuée.
? Dégâts au moral diminués.
Bon ça tire plus rapidement mais bon en général les Rangers ont le temps de tirer une fois voir deux avant de se faire engager alors tirer plus vite....je vois pas en quoi tirer un peu plus vite va les rendre meilleurs (ils auront de toute façon pas le temps defaire un ti de plus qu'avant) car leur arme fait moins de dégâts (au moral !!! ce pour quoi ils sont fait)
Grenades à plasma
? Diminution du nombre de grenades lancées ; désormais 1 seule à la fois.
? La recherche Grenade à Plasma dépend à présent d'un Temple des Ames.
Arghhhhh l'avantage du début pour les gardiens qui leur permet de survivre aux rushs et bien il y a plus. Maintenant plus qu'à croiser les doigts que le joueur adverse attendra patiemment que l'Avatar arrive et les prisses ou sf en pagaille soient construit.
Enchevêtrement
? Augmentation du coût en énergie de 20 à 60.
? Augmentation du taux de rechargement de 120 secondes à 150.
? Augmentation du temps de recherché de 45 secondes à 90 secondes.
? Ne fonctionne plus contre le Buveur de Sang et l'Avatar.
Mince je savais même pas que l'on pouvait enchevêtrer un Buveur de Sang. Donc pour moi ça change rien.
Chant de Moelle
? Temporairement désactivé. Sera réactivé ultérieurement.
C'est moi ou les Eldars s'en prennent plein la tronche ?
En tout cas je connais un Damned qui va être content ;-)
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).