|
|
salut salut!, petite présentation
| tue mutile brule |
14/11/04 , 0:02
|

Groupe : Membre
Lieu : Belgique, Bruxelles, Schaarbeek
Membre no. 670

|
Salut à toi et bienvenu sur ce forum qui est je dois bien le reconnaître génial, tu t'y plairas surement. Mais je te laisse en juger par toi même. Tu joues quelle armée dans le seigneur des annaux et à combien de points' PS : En voila un qui réussit une entrée auprès des modérateurs
--------------------
"Horus était faible. Horus était stupide. Il tenait la galaxie dans sa main et il la laissée s'échapper." Moi elle ne m'échapera pas !!!
|
 |
|
| Kaos |
14/11/04 , 10:37
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE PS : En voila un qui réussit une entrée auprès des modérateurs Effectivement. Présentation soignée, orthographe très correcte, rien à redire. Bienvenue à toi sur la CFW. J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras ce que tu cherche. QUOTE PS: je suis anti écriture SMS!! Dans mes bras ! ^^ Kaos - Moi, j'écris mes SMS en français correct. Oui, ca me prend trois heures à chaque fois, et alors ?
--------------------
|
 |
|
| aragorn |
14/11/04 , 21:21
|

Groupe : Membre
Lieu : Nice
Membre no. 691

|
QUOTE(darigaaz666) en plus il aime le modélisme ferroviaire (putain ca me brise encore le coeur je sais plus ou j'ai mis ma plus belle loco mais bon passons...) toi aussi tu aimes le modélisme ferré? :D Edit de Damned: Evite les monolignes tout de même, ainsi qu'une question à la limite du rhétorique. Merci.
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
14/11/04 , 21:51
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE toi aussi tu aimes le modélisme ferré? oui assez, je faisais parti d'un club, mais mon manque de temps m'a contrain de la quitter et ensuite mon manque de place m'a empecher de monter le réseau que je souhaitais dans mon grenier (mais je vais revoir les plans que j'avais fait pour qui sais m'en occuper cette été...). Et de plus le fait d'avoir pommer y a moins de mois ma loco chéri (qui m'avai bien couter la peau du cul en plus) m'a assez découter alors lorsque je monte au grenier je tourne en ron pour me demander pourquoi je l'ai pas renger avec les autres..... +
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |