|
|
Le Nain Blanc...
| Kaos |
27/11/04 , 12:08
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Vous avez réellement cru que la fig du Nain Blanc serait une exclusivité française pour la sortie du White Dwarf 100 ? Vous êtes naïfs... La fig du Nain Blanc sera donc incluse dans le White Dwarf anglais numéro 300, qui sort ce mois-ci, et est de plus dispo en tirage limité à 4000 exemplaires à la VPC anglaise. La preuve: Suivez le nain de jardin...Kaos - Déçus ?
--------------------
|
 |
|
| bechou |
27/11/04 , 13:24
|

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
QUOTE Vous avez réellement cru que la fig du Nain Blanc serait une exclusivité française pour la sortie du White Dwarf 100 ? Vous êtes naïfs... peu être... mais non quoi! c'est pas juste! ils auraient pu en sortir une autre! de toutes façon, en france, il n'y aura plus de nain blanc en fig limitée avec un WD. parce que je sais plus dans quel numéro français, ya le monsieur qui fait l'édito qui dit que ke nain blanc ne ferait plus partie de WD. bechou m'en fou, je l'ai cette fig!
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| Deathwing |
27/11/04 , 18:37
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Vous avez réellement cru que la fig du Nain Blanc serait une exclusivité française pour la sortie du White Dwarf 100 ? Vous êtes naïfs...
Pas du tout. D'ailleurs, la VPC anglaise proposait la figurine (celle qu'on a nous) sur leur site y'a deux ans, jusqu'à rupture du stock. QUOTE La fig du Nain Blanc sera donc incluse dans le White Dwarf anglais numéro 300 Faut bien rentabiliser ce moule! D'ailleurs, je pense que pour l'anniv de GW en espagne, allemagne, US, Italie... ils le ressortiront du placard pour que les joueurs aient un fig "exclusive" du nain blanc
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Damned |
27/11/04 , 20:44
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE de toutes façon, en france, il n'y aura plus de nain blanc en fig limitée avec un WD. Bah oui, forcément c'est déja fait hein. QUOTE Faut bien rentabiliser ce moule! Comme s'ils avaient fait appel à Juan Diaz rien qu'en exclu pour la France... QUOTE nain blanc ne ferait plus partie de WD Je n'ai absolument rien compris. Surtout que White Dwarf, veut dire nain blanc en Anglais. QUOTE Kaos - Déçus ? Habitué. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| bechou |
27/11/04 , 21:29
|

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
QUOTE(Damned @ 27/11/04 , 19:44) QUOTE nain blanc ne ferait plus partie de WD Je n'ai absolument rien compris. Surtout que White Dwarf, veut dire nain blanc en Anglais. si tu l'as, relit l'édito du numéro 119 de mars 2004, tu verras que le nain blanc ne fait plus partie de white dwarf, d'ailleurs après celui là , les dessins du nain blanc n'apparaissent plus nul part dans WD.
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| Tite-Messante |
02/12/04 , 0:01
|

Lieu : Cloaque Town
Membre no. 557

|
C'est pas plus mal quelque part ... Comme ca, si on a pas reussi a mettre la patte griffue sur l'hideuse bestiole au moment ou celle ci etait en vente, on peut la recuperer quand meme (sauf qu'elle parle une autre langue hihi) les gentils dragons de chez Rackham font la meme chose  (SAUF peut etre, pour ce qui est du griffon facteur du desert ... C'etait comment son nom deja ... enfin c'est pas graaave (ah oui, voila, Kyrus le sombre)) Miss' *smiley ninjaaa*
|
 |
|
| Triz' |
02/12/04 , 10:17
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Les gentils dragons de chez Rackham font la meme chose  De quoi de quoi de quoi ? Y'a un site de vente on-line où on trouve des jeunes Nains sur Razorback (*) ?  Dooooooooooooooooonne !!! A ma connaissance, il n'y a que Arkéon Sanath qui est ressorti en version anglaise... Triz' - Qui a Arakan et deux Shanis dont une sous blister pas ouvert... (*) : pour info, 4 figurines tirées à 500 ex. chacunes (en Espagne je crois)...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Tite-Messante |
02/12/04 , 13:16
|

Membre no. 557

|
QUOTE Y'a un site de vente on-line où on trouve des jeunes Nains sur Razorback (*) ? Quand bien ... Ce sont des Nains ... ou est donc passée votre fierté messire Triz ? :P QUOTE Oui c'est vrai que j'ai un peu été ur le cul de trouver au monde du jeu cette année la figouze de Sethin normalement vendu uniquement au salon de la maquette 2004 Vi moi aussi, meme si je suis trop bien elevée pour le dire ainsi hihi. Ceci dit ca reste une superbe chose la Dame Sethin  QUOTE Perso je suis dégouté d'avoir manqué de si peu De Bresac et l'assassin du griffon (la coquine avec sa capuche..) Il me semble que le sieur Phydias est dit de Basarac  Et pour ce qui est de la coquine en capuche, Triz semble avoir de quoi vous mettre en joie non ? Et pour en revenir au truc : Il me semble avoir vu un site allemand ou on trouvait des machins en ed limitée ressortis parlant la langue de goethe (genre, il y avait arkheon en son temps ...) Miss', qu'a perdu le site  *smiley ninjaaa*
|
 |
|
| Triz' |
02/12/04 , 13:49
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Miss', qu'a perdu le site Tous ensemble ! 3, 4... BOU-OOOOUUUUUUUUUH !!! Non mais franchement... QUOTE Quand bien... Ce sont des Nains... Où est donc passée votre fierté messire Triz ? :P Ma fièrté est dans l'apostrophe de Triz'. C'est la plume dans le c... Euh... Sur le chapeau de Cyrano ! C'est le Panache ! La pointe de l'épée qui virevolte et va chercher le coeur ! Tite-Messante : C'est quoi ça ? Triz' : Des Jeunes Nains sur Razorback ! Tite-Messante : Mais ça pèse au moins dix kilos ! Triz' : Oui mais ça peut se revendre au moins 10 pièces d'or ! Et puis entre nous... QUOTE(Tite-Messante dans le sujet sur WHFB) chaque vie est encore plus fragile qu'une cannette de Guinness entre les pattes de tite messante :P Tu va pas me faire croire que t'as pas d'origines Naines ?  Mais maintenant que j'y pense, je dois aussi avoir une Sethin et un Arkéon (que je garde, parce que je n'en ai plus qu'un de chaque...) Triz' - Spéculateur Naheulbeuckien.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Draaz |
02/12/04 , 15:41
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Vi moi aussi, meme si je suis trop bien elevée pour le dire ainsi hihi. Ceci dit ca reste une superbe chose la Dame Sethin j'aime bien les discourts imagés  QUOTE Il me semble que le sieur Phydias est dit de Basarac ca m'apprendra a avoir regardé "Le Pacte des Loups" y a deux jours.... Hum et bien trizo (et oui je me fait pas à ton élan de fierté...) c'est vrai que ca m'interresse je suppose que si tu es disposé à en vendre une d'abors il faudra qu'on se fasse une bataille de warmachine à artgammer ou a la guilde un de ces jours  +
--------------------
|
 |
|
| Tite-Messante |
02/12/04 , 18:03
|

Membre no. 557

|
QUOTE Tu va pas me faire croire que t'as pas d'origines Naines ? *sort son malemaul de 13 tonnes et aplati la miserable chose qui ose comparer la Grande Tite Messante a "un nabot pas plus grand qu'un grain de sable taillé au caon a malefoudre pour ne faire au final qu'un treizieme de sa taille initiale". GROUH ... Irlandaises ... pas naines ... non mais oh ... Moi j'ai une sethin et un arkeon, mais ce sont mes choses a moi, a tite messante, oui oui oui, pas a vous, pas a vendre, rien qu'a moaaaaa hihihihi Danakyl gonna rule da ouerld, oh yeah *smiley lunette de soleil+dent qui brille* Miss', fofolle de decembre *smiley ninjaaa*
|
 |
|
| ideshta |
02/12/04 , 21:10
|
Unregistered

|
Bon, pour changer je rajoute quelques photos de cette même figurine mais cette fois çi peinte mieux à mon gouts et plus grosse (on la voit mieux)...(çe n'est pas de moi).    @+ Idesh-de passage...
|
 |
|
| ideshta |
03/12/04 , 18:09
|
Unregistered

|
A vrai dire je l'ai surtout mis car sur GW on ne voit pas assez bien la figurine et ceux qui ne connaisse pas cette figurine là verront mieux ici que sur gw...
Après chacun ses goûts...
@+
Idesh-Le tau vert.
|
 |
|
| Sayrus_Blackdead |
08/12/04 , 22:34
|

Membre no. 513

|
QUOTE la petite conversion du truc qu'il tiens dans ses mains (c'est quoi au juste?) C'est en fait son casque retourné , et contenant de la bière ( oui , oui ! ) Sinon pour le nain Blanc , je prefère tout simplement celui peint pour le White Dwarf ( la magazine ) par David de Abreu ... Mais bon il est vrai que la conversion est amusante ... a+ templariconc templariconc
--------------------
"Tant que vivront de vils mutants, il n'y aura pas de paix. Tant que les coeurs obsènes d'hérétiques battront, il n'y aura pas de répit. Tant que survivront les traitres impies , il n'y aura pas de pardon"
|
 |
|
| capopik |
09/12/04 , 1:06
|

Lieu : Paris
Membre no. 739

|
Dans la conversion c'est le white dwarf (mag) ok, alors ceux là vous en dites quoi ? White dwarf 1White dwarf 2White dwarf 3White dwarf 4Par ma barbe !!! Ce sont de bien belles pieces !!!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |