|
Le problème est que tu as 6 races différente (il ne manque que les GI et ca ferait presque pub pour GW) et que pour que tout ce beau monde arrive pour de bonne raison en même temps il va falloir se lever de bonne heure.
J'aurais bien une idée vu qu'après la croisade noire d'abbadon des mondes de l'oeil de la tereur ont été libéré du chaos ainsi qu'un ancien vaisseau monde (je sais plus le nom) on peu faire une campagne sur ce thème:
eldars: ils viennent défendre les mondes reconquis et tente de venir au secours des habitants déchus du vaisseau monde
sm: ils viennent au début pour trouver des téchnologies eldars puis en voyant les habitants du vaisseau ou les mondes démons reconquis décident de purger ce coin de la galaxie de ces blasphèmes envers l'humanité(des xénos muté par le chaos, ça sent l'hérésie)
chaos: ils tentent de récuperer leurs mondes aux eldars, et si on peut ramener quelques cranes d'humain, d'orks,ect... on va pas se gener
tytys: une flotte ruche arrive et veux tout bouffer(je sais c'est pas très original mais vu l'histoire de cette race j'ai pas d'autres solutions)
orks:là j'ai pas d'idées
bon ces buts pour les races n'empêche pas que par ex les eldars tapent les orks pour des raisons que vous définnissez, cette campagne est pour moi plutôt narrative.
Bon si mon idée est vraiment pourie dîtes le moi que je ferme ma grande g****
Quiky
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|