|
|
Liste Blinfé Gi, je recommence..
| gign |
03/12/04 , 12:09
|
Groupe : Membre
Membre no. 726

|
Il n y a que les les troupes et l'elite j ai besoin de conseils pour le reste..
Troupe1
10 grenadiers+ sergent vétéran , 2 lance plasma , 1 pistolet plasma, grenades frags 146pts
Troupe2
10 grenadiers + sergent vétéran ,2 fuseurs , 1 pistolet plasma grenades frags 146pts
Elite 1
9 vétérans endurcis + 1 sergent endurci, 3 lance-plasma, 1 pistolet plasma, grenades frag 135pts
Elite2
9 vétérans endurcis +1 sergent endurci, 3 lance grenades, 1 pistolet plasma, grenades frags 129pts
4 chimere selon ce schema de points (au niveau de l'armement j'alterne lance flames et bolters lourds.
compartiment blindé,fumigènes, missile traqueur, armées au max 113pts par chimere soit 452 pts
le total de tout ça : 292 +452+281 =1025 pts que puis je rajouter
Merci d avance
[EDIT GYAUME] : L'orthographe c'est pas pour les chiens. [/EDIT GYAUME]
|
 |
|
| Lucius |
05/12/04 , 4:48
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
c'est encore moi, la je peu te repondre clairement, il te faut du soutien, les armes d'assaut c'est bien mais a courte portee et , comme tu l'a dis, les chimeres c'est bien mais pas super question blindage, donc si tu te retrouve a pied trop vite ca va pas vraiment le faire . Donc, je te conseille l'eternel Leman russ 140 petits point ca me parait raisonnable (a toi de voir pour les ameliorations), et puis pourquoi pas le basilisk, tres longue portee et tirs indirect, c'est superbe et pas tres cher, mais c'est pas vraiment blinde, donc, faut le mettre a l'arriere et a couvert, si tu le joue correctement, je pense que tu peu eviter de mettre trop d'ameliorations, le fumigene me parait bien en cas d'urgence mais c'est tout, ca devrait taper dans les 150 pts et tu peu vraiment bien le rentabiliser . Ensuite pour l'escouade QG je te conseille vraiment de mettre des radios et tes escouades, ca va te couter 20pts et c'est utile, donc, pour le QG, tu met la radio de Cd, une arme d'assaut, l'officier et deux gardes, et puis bien sur une chimere pour ton armee ( l'officier que tu met depend du nombre de points qu'il te reste, j'ai pas le codex sous les yeux donc je peu pas te dire),
pour ta liste, deux leman russ me parait tout de meme la bonne solution .
si tu met la doctrine "troupe aeroportee" je crois que tu peu faire des frappes en profondeur avec tes grenadiers non ? ca resoudrait quelques petits problemes ...
tcho
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| DevilFlash |
05/12/04 , 21:16
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE si tu met la doctrine "troupe aeroportee" je crois que tu peu faire des frappes en profondeur avec tes grenadiers non ? ca resoudrait quelques petits problemes ... Ce sont deux déploiements alternatifs, donc, tu ne peux pas choisir les deux. Juste histoire de corriger. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |