Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée Chasseurs De Démons, Que le Chaos ne rigole pas en lisant ça!
Dreyrugr
post 04/12/04 , 20:34
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 729

Bon, j'avoue je débute, alors mon plan d'armée doit être risible pour quelqu'un qui s'y connais, alors pourriez-vous me la corriger svp ?

QG (340pts)

-Le frère-capitaine Stern
4 terminators dont un avec incinerator

Troupes(245 et 250 pts)

-1 justicar
6 chevaliers gris dont 2 avec psycanon

-1 justicar
7 chevaliers gris dont 2 avec incinerator

Soutien(2x270 et 145 pts)

Au début je voulais mettre un land raider crusader, mais on m'a dit que son espérance de vie relativement courte, donc:

2 escouades purgator:

-1 justicar
4 chevaliers gris avec psycanon

-1 dreadnought chevalier gris avec canon laser jumelés et incinerator

Et avec ça je suis qu' a 1500 points.
User is offlinePM
Quote Post
ideshta
post 04/12/04 , 21:25
Message #2

Unregistered

Alors dans un avis géneral je trouve ta composition pas mal...Bon, tu as choisis de te faire une armée Chasseur de Démons et un gros problêmes de ces figurines sont leur prix qui est trés cher pour leur point mais c'est une armée trés forte et trés complète:

QG:

Le frère-capitaine Stern: Bon choix.

4 termi: Trés bon choix à savoir que dans toute bonne armée chasseur de démon il doit y avoir des terminators car, ils sont trés fort d'un point et ils peuvent jouer tout les rôles sur un champ de batailles.

Bon, Je pense qu'il est trés important qu'il y est un inquisiteur dans ton armée je te conseille un simple...

Troupes:

-1 justicar
6 chevaliers gris dont 2 avec psycanon:

-1 justicar
7 chevaliers gris dont 2 avec incinerator:

Je te conseille de faire comme çeci avec 2 possibilité:

- 6 justicar.
-2 Escouade de Space Marines Chevaliers Gris .

Ou

-2 Escouade de Space Marines Chevaliers Gris .
-6 chevaliers gris dont 2 avec psycanon.