Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée Chasseurs De Démons, Que le Chaos ne rigole pas en lisant ça!
Dreyrugr
post 04/12/04 , 20:34
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 729

Bon, j'avoue je débute, alors mon plan d'armée doit être risible pour quelqu'un qui s'y connais, alors pourriez-vous me la corriger svp ?

QG (340pts)

-Le frère-capitaine Stern
4 terminators dont un avec incinerator

Troupes(245 et 250 pts)

-1 justicar
6 chevaliers gris dont 2 avec psycanon

-1 justicar
7 chevaliers gris dont 2 avec incinerator

Soutien(2x270 et 145 pts)

Au début je voulais mettre un land raider crusader, mais on m'a dit que son espérance de vie relativement courte, donc:

2 escouades purgator:

-1 justicar
4 chevaliers gris avec psycanon

-1 dreadnought chevalier gris avec canon laser jumelés et incinerator

Et avec ça je suis qu' a 1500 points.
User is offlinePM
Quote Post
ideshta
post 04/12/04 , 21:25
Message #2

Unregistered

Alors dans un avis géneral je trouve ta composition pas mal...Bon, tu as choisis de te faire une armée Chasseur de Démons et un gros problêmes de ces figurines sont leur prix qui est trés cher pour leur point mais c'est une armée trés forte et trés complète:

QG:

Le frère-capitaine Stern: Bon choix.

4 termi: Trés bon choix à savoir que dans toute bonne armée chasseur de démon il doit y avoir des terminators car, ils sont trés fort d'un point et ils peuvent jouer tout les rôles sur un champ de batailles.

Bon, Je pense qu'il est trés important qu'il y est un inquisiteur dans ton armée je te conseille un simple...

Troupes:

-1 justicar
6 chevaliers gris dont 2 avec psycanon:

-1 justicar
7 chevaliers gris dont 2 avec incinerator:

Je te conseille de faire comme çeci avec 2 possibilité:

- 6 justicar.
-2 Escouade de Space Marines Chevaliers Gris .

Ou

-2 Escouade de Space Marines Chevaliers Gris .
-6 chevaliers gris dont 2 avec psycanon.

La deuxième possibilité est çelle que j'ai chosi sachant que dans chaque escouade de SM Chevalier gris il y à un Justicar et les chevalier gris avec psycanon sont vraiment trés utile..

Soutien:

Pour ton soutien je le trouve assez juste...Mais après tu peux modifier des choses comme à la place du dread mettre un rhino...

...................................................................................................................

Par contre tu as oublier quelques chose d'important je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais...

L'élite:

Voila se que je peux te conseiller:

Un truc important et bien utile...

Les assassins:

-Assassin Vindicare.

et

-Assassins Cultistes de Parque.

Après si tu veux pas trop augmenter tu rajoute un termi avec incinérator..

Donc, voila j'espère t'avoir aider perso c'est comme ça que mon armée est constituer à quelques choses près...

Voili..

@+

Idesh.wink.gif
Quote Post
conker
post 04/12/04 , 21:45
Message #3

Lieu : val de marne
Membre no. 358

BOn bien sur une armée avec que des CG ça pète mais question efficacité que dalle, tout va se faire fumer en 2 tours.
Alors écoute: vire tout de suite les purgators, c'est une ruine en points et l'efficacité n'est pas au rendez vous. Le dread change son arme de corps à corps contre lance missile pour le tir à distance. (gros défaut des deamonhunters).
Ensuite pense à inclure des troupes de chocs (les plasmas et fuseurs sont des armes qui ont un grand intéret de complémentarité dans cette armée).
Quant à Stern c'est un personnage spécial donc besoin de l'accord de l'adversaire.
Je posterai une liste pour te montrer mon point de vue de l'armée (mais celle ci sera aussi modifiable)

--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 04/12/04 , 21:54
Message #4

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Je sais pas si ca peut t'aider mais moi perso je joue mes CG comme ca :
QG
1 grand maitre avec icone du juste (stern est pas vraiment bien et il est cher)
4 termi
1 land raider

ELITE
1 inquisiteur (il est juste la pour que j'utilise mon:
assassin vindicare

TROUPES
2*8 chevalier gris avec un justicar et 2 psycanon
2 esc de cadian (ca donne de la masse et du tir) avec 1 canon laser dans chacune

SOUTIEN
1 leman russ
1 dread (canon laser+lance missile)

Voila en gros c'est ca.Ca doit faire un peu plus de 1500 pts

Ce message a été modifié par shamanking - 04/12/04 , 21:56.

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Dreyrugr
post 11/12/04 , 15:49
Message #5

Membre no. 729

Je me suis rendus compte que mon ébauche d'armée a un gros problème : le nombre.
Les purgators, si ils ne sont pas si efficace que ça, il vaut mieux les enlever complètement ou juste en garder 1 escouade ?
Pour ce qui est des frappes orbitales, est ce que celas vaut le coup d'en mettre (artillerie navale) ?
Pour l'élite je mettrais bien un assassin Vindicare, et donc 1 inquisiteur avec une petite suite.
Pour le QG le problème que Stern soit un personnage spécial ne dérange pas trop vu que je jouerai surtout contre des amis, et qu'ils ne diraient rien sur ce point.
Pour le dreadnought je changerais effectivement son arme de corps à corps contre le lance missiles.
En fait le truc c'est que j'aimerais faire une armée uniquement de Chasseurs de démons, mais une qui est une espérance de vie dépassant les 2 tours, et qui aurais des chances de gagner.
User is offlinePM
Quote Post
le veilleur
post 12/12/04 , 4:24
Message #6

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

Pour ma part, je suis du même avis que Shamanking, je pense qu'il faut rajouter des troupes de garde impériale et des troupes de choc.
Cela c'est d'une part pour te faire plus de nombre, et aussi d'apporter des armes de tirs à plus longues portée ou plus intéressantes, car en effet, les armes de tir des gris sont pas très intéressantes au vu de leur coup. Elles sont bien sûr intéressantes contres des démons mais à part contre eux, il y a beaucoup d'armes plus intéressantes.

De plus je suggère vivement de bénéficier du choix d'attaque rapide de la garde impériale : les sentinelles.
On peut les équiper de canons laser ce qui pour pas trop cher te permet d'avoir un tir longue portée très efficace. de plus, elles peuvent toujours servir au corps à corps pour bloquer une unité.

Sinon, je tiens à dire que souvent quand on joue les chasseurs de démons, c'est que l'on joue contre du chaos. (je dis ça lorsque l'on tiens à faire des batailles pour le fluff), et qu dit chaos, dit marines. Et c'est là le problème vu que les guerriers gris valent 25 points donc cher et que leurs armes ne sont pas PA 3.

C'est en particulier dans cet optique là que je propose de prendre des unités de la garde impériale et notamment les sentinelles.
Quote Post
conker
post 13/12/04 , 20:44
Message #7

Lieu : val de marne
Membre no. 358

Bon je profite de ce sujet pour mettre ma liste d'armée
Je ne l'ai pas encore essayé car je n'ai pas les figs pour et ce n'est encore qu'un prototype.

liste à 1500 points
QG
1 grand maitre avec arme de maitre
suite 3 terminators (marteau tonnerre et bouclier tempète)

Elite
1 inquisiteur (griffes éclairs de maitre, icone du juste),cervo crane, acolyte

1cultiste de parque

Troupes
6 troupes de chocs+ 2 fuseurs le tout dans un rhino durkifume avec missile traqueur

6troupes de chocs+ 2 plasmas

1 justicar+ 2 CG + 2 psycanons

Un peloton de la garde impériale:
escouade de comandement:chef de peloton+ 2GI+ un canonlaser
escouade1 8GI+ lance missile
escouade2 9GI+ 1 lance flamme
escouade3 7GI+ 1 fuseur+ 1 lance missile

attaque rapide
1 justicar (arme de maitre)+ 3 CG+ 1 incinérator

Soutien
Un dreadnought (canon laser jumelés, lance missile)

Le principe de cette armée est de contrer l'un des défauts majeurs des CG (le nombre de figurines sur la tables), mais ici le défaut est le manque de véhicules.
Les troupes de chocs sont censées agir très rapidement se ruant sur les véhicules avec les fuseurs, et sur les grosses sauvegardes avec les plasmas. Les GI tirent avec leurs armes lourdes essayant de casser des chars, tandis que l'escouade 2 a plus un role de chair à canon, le QG, les CG de l'attaque rapide débarquent en frappe en profondeurs et essayent de s'attaquer aux points forts de l'adversaire.
Les Psycanons ont un role anti infanterie de base ou sauvegardes invulnérables.
Seul l'inquisiteur et la cultiste de parque ne connaissent pas réellemnt leurs roles, Il sont la pour justifier la présence des GI et faire une armée inquisitorial.

PS: En tapant cette liste je pensait pouvoir m'aider de celle créer sur mon armybuilder mais celui-ci plante. Alors il se peut qu'il y ai quelques erreurs que je modifierais le plus tot possible.

Voila j'attends vos commentaires. Quant à la frappe orbitale elle n'est valable qu'avec le relais satelite (équipement des véhicules GI) qui permet de relancer le jet d'artillerie.

Je sais je n'écris pas en bon français donc si vous avez réussit à me lire et à tout comprendre bravo. Mais j'essairais d'éditer plus tard.

--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
Quote Post
Tlule
post 13/12/04 , 22:04
Message #8

Membre no. 688

Je répond à la place de Dreyrugr parce qu'il ne peut se connecter que le week-end, pas la peine de lui proposer de la garde imperiale, il n'en veut pas. Il voudrait juste une armée exclusivement chasseur de démon, pas trop à la ramasse question efficacité, mais c'est juste pour faire des partie entre potes, pas de la competition.
Donc arrétez de lui proposez de la garde imperiale, il se venge sur moi après ######
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.