a si un petit truc ce forum ressemble beaucoup ( il est même identique sauf pour le contenut) aux forums de l'Alliance Francophone c'est normal'
Je vois pas vraiment en quoi, pour ma part.
La forme est tout a fait différente du fait qu'il possède un fond Noir sur skin Rouge, qu'il parle uniquement de jeux vidéos, et que nous possédons un skin "pro-wargames" couleur saumon/blanc et ne parlions que wargame, sans oublier le fait que nous possédons un site en base de donnée (Plus une galerie.)
Le nom peut être à la limite... Mais non n'avons aucun monopole sur le fait de vouloir faire un agglomérat de francophone dans un domaine ciblé, peut être le fait qu'on soit tout les deux chez IPB (Structure de forum) mais encore les versions differes. Donc je peut t'assurer qu'il n'y aucun lien entre ces deux forums.
A part ça, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaises parmis nous et surtout chez les gens d'en bas (confront & autres), tu verras il y fait un peut froid par moment, mais l'ambiance s'y fait chaleureuse.
Damned
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...