Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut à Tous, Et à Toutes!, Moi, pas en un mot mais presque!
Solarius
post 13/12/04 , 23:39
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 750

Salut je me présente je m'appelle Solarius (Maxime dans la vie normale mais là ça sera solarius) et je suis nouveau sur ce forum l'ayant découvert ce soir grâce à mon ami google!
J'ai 18 ans depuis 2 semaines, et je suis un garçon,on sait jamais!
Je joue(jouait parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué) à warhammer40000 depuis 4 ans, j'ai commencé en 2000 lors de la troisième guerre pour armageddon, et je joue(jouait) en général 1500 points Space Marines!

Je vis à Lyon (Allez l'OL) et je compte squatter ce forum le temps qu'il faudra!
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là, et je le resterai! (enfin peu-être pas maintenant parce que je vais sans doute me coucher,mais demain sûr)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 13/12/04 , 23:54
Message #2

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

"Bienvenu donc, parmis les pousseurs-de-gurines du fouroum. On te garde une place au chaud par ici."

C'est en ces termes que t'acceuille l'inquisiteur DevilFlash, le doigt sur la détente du flamer.

Présentation complète, y'a rien à dire si ce n'est: continue comme ça.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Quiky
post 14/12/04 , 8:54
Message #3

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Salut à toi solarius et bonne continuation sur le forum en tant que joueur sm j'espère te retrouver sur le forum de 40000

Sinon un petit conseil lit la charte si c'est pas fait, respecte la et t'auras pas d'emmerdes

Quiky

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
ideshta
post 14/12/04 , 10:15
Message #4

Unregistered

Salut, est bienvenu sur cette communauté du wargames plus souvent nommé la CFW..
Que çe nom reste gravé dans ta mémoire , c'est ici que tu pourra apprendre le savoir des autres et enseigner ton savoir.(si tu en as..)
Sur ce, @+

Idesh.wink.gif
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/12/04 , 14:14
Message #5

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Le Tyran se demandait d'où venait cette affluance de nouvelles troupes, il posa donc la question au dernier arrivant, solarius. Ce dernier répondit, Maître nous venont du secteur googolien en bordure de IE proche du ssysteme windaube."Bien" fit le tyran, je crois que nous allons avoir besoin de l'aide de Mozilla pour que l'on se prépare a se défendre, je pense qu'une attaque de l'imperium et à prévoir. Retourne dans tes locaux j'irai te rejoindre pour ton "intronisation", fit huron tout en se caressant l'entre-jambe et en laissant un filer de bave parcourir son sourire...

Bienvenu!

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 14/12/04 , 14:55
Message #6

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

tout en se caressant l'entre-jambe et en laissant un filer de bave parcourir son sourire...

Mort de rire... De plus en plus effrayant...
le doigt sur la détente du flamer

Cherché le message subliminal...

En tout cas, bienvenue parmis nous, je t'espere de te plaire en ces lieux et d'apporter interet et régularité...

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Solarius
post 14/12/04 , 20:06
Message #7

Membre no. 750

Ben merci à tous pour cet acceuil chaleureuse(surtout pour toi Devilflash), et j'aurai d'ailleurs une question à propos de la charte que je n'ai pas tout à fait comprise.
Il est dit en article 2, je cite:
2- Après inscription, vous disposez d'un délai de 30 jours pour découvrir les forums sans y participer.
Cependant, si au bout de ces 30 jours vous n'avez posté aucun message, vous recevrez un avertissement par Message Privé. En cas de non-réponse, vous pourriez être supprimé des inscrits de la CFW.

Si j'ai bien compris pendant 30 jours je ne peux faire que regarder le forum, pas poster de messages'
Si oui ben tant pis j'attendrai, si non ben tant mieux je vais me mettre à poster direct!
Quote Post
Damned
post 14/12/04 , 20:58
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Si j'ai bien compris pendant 30 jours je ne peux faire que regarder le forum, pas poster de messages'
Si oui ben tant pis j'attendrai, si non ben tant mieux je vais me mettre à poster direct!

Au contraire, tu as 30 jours pour poster avant que ton compte ne soit supprimé wink.gif

Sur ce, relis bien la charte. (Ca aide tjrs à la compréhension comme qui dirait.)

Damned- Monoligneur attentif.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Solarius
post 14/12/04 , 21:07
Message #9

Membre no. 750

Ah bon tu me rassures la!
Sinon au niveau de la charte je ne pense pas devoir un jour l'enfreindre!
Quote Post
Mitgard
post 14/12/04 , 21:08
Message #10

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

J'ai 18 ans depuis 2 semaines, et je suis un garçon,on sait jamais!

rohhh oui un beau male!!! SOLARIUS!!!!

hum brum non définitivement non.

bon bah bienvenue quand meme parmi nous, pis t'en fait pas on est tous un peu dingue mais on rend les morceaux quand on mord. ( sauf damned lui il y va au charlaine c'est dur a récupérer après.)

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Deathwing
post 15/12/04 , 11:57
Message #11

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

sauf damned lui il y va au charlaine c'est dur a récupérer après

Mais non, avec un bon aspirateur on peut bien tout récupérer si c'est pas en plein courant d'air!

Et au passage bienvenu Solarius!

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Solarius
post 15/12/04 , 22:37
Message #12

Membre no. 750

Merci à vous ça fait plaisir!
Quote Post
alucard
post 15/12/04 , 22:47
Message #13

Lieu : Londres
Membre no. 224

Oups je t'avais pas vu, bienvenu a toi padawan, tu te trouves au Centre de la Culture Warhamerienne, puisset-elle t'aidé dans ta quete du savoir universel. On se fera un plaisir de repondre a toute tes questions tant qu'elle sont bien formulées.

Tiens moi aussi je suis sur Lyon, donc si tu cherches un adversaire fais-moi signe.

Alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.