|
|
Le Games Day 2005
| Damned |
26/12/04 , 14:02
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Premierement, relis toi avant de balancer ta sauce... Parcequ'une faute dans le titre, ca l'a fou mal. QUOTE (je revend la mienne dors et déjà !) Ils seront beaucoup dans ce cas là , vu la merde qu'on nous propose. Pour ce qu'il en est de ma présence, je n'y serais pas. Ca fait depuis 4 ans qu'avec Draaz nous y allions, mais le prix augmentant encore et la différence que j'ai put constater entre une expo comme le monde du jeu à seulement 10?, m'a montré à quel point il est bon de garder ses petits sous. Sur ce, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| anarchytecte |
26/12/04 , 15:21
|

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
De même, je ne serai pas au GD 2005, 20? la place pour ne voir que du GW, faut pas abuser.... J' irai donc au MdJ, d' ailleur, si quelqu' un pourrait me dire quans celui-ci se déroulera, ce serait sympa.
Nico. (tan pis pour la fig, de toutes facon, elle est moche)
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| Damned |
26/12/04 , 15:55
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE 20? la place pour ne voir que du GW, faut pas abuser... 30? la place... Pour ne rien voir. A part les stand ou tu es pousser à la consomation par simple dépis. QUOTE J' irai donc au MdJ, d' ailleur, si quelqu' un pourrait me dire quans celui-ci se déroulera, ce serait sympa. Va falloir que tu attendent encore un sacré moment, ca se déroule à mi-octobre. (du 15 au 17 cette année). Mais soit sur qu'on s'y verra, si tu y vas. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| KrokDur |
27/12/04 , 18:25
|
Unregistered

|
Par contre je peux me permettre de conseiller le salon du modélisme. Fin Juillet en général. J'y suis allé 3 fois, et à part la dernière, j'ai vu de très belles choses (Diorama Austerlitz, 15/20 mètre de diamètre au moins... Bon, dix plutôt ^^) Mais pour les yeux, c'est un petit régal en général. Ya plusieurs partie, et une assez conséquente pour l'Heroic Fantasy (Rackham est souvent présent) sinon beaucoup de model réduit ( démonstration d'avion téléguidés, sous marins, etc..) Bref, le salon du modélisme c'est bon, mangez en !
Edit : Je ne suis Geoff1908, dsl pour le trompage de pseudo.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |