|
|
Je Me Présente!, bah, je me présente...
| Calamar le Vert |
04/01/05 , 21:13
|
Unregistered

|
J' habite à Meyzieu près de Lyon, je m' appel Adrien et j' ai 14 ans, je suis né le 17 Avril. Bien évidemment j' adore faire des parties de warhammer et j' aime aussi peindre. J' ai des amis pas très intelligents dont deux connaissent ce forum. Sinon, j' aime bien les jeux vidéos, voila, je crois que s' est tout... A non, j' allais oublier, je déteste la garde impériale et les spaces marines du chaos (sans vouloir vous vexer si vous les jouez).
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
04/01/05 , 21:23
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Le grand, le terrible le super héro, calamr le vert, vînt lui-même en personne se présenter devant le tyran... Ce dernier dit:" un coca des grandes frites et un cheeseburger"Calamar le vert retorqua,Ce sera tout avec votre commande Monsieur? N'oubliez pas le sourire, vous en aurez besoin là où vous allez, dit, le Huron...
bien, bien, bien, n'oublie pas, Les trois N: - No chat speak - - No monoligne - - No Fautes d'ortho -
Huron- The 3N, Nine iNch Nails...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| asukail |
05/01/05 , 0:54
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
Bon ba, salut a toi... QUOTE A non, j' allais oublier, je déteste la garde impériale et les spaces marines du chaos Mais dit moi, a part ne pas aimer les armées des autres tu joue quoi comme armée/s,combien de points,40000 ou battle? QUOTE (sans vouloir vous vexer si vous les jouez). Vu la pertinence de tes arguments je ne me sent pas vraiment touché ni vexé. sinon bienvennu quand meme l'ami et puisse la cfw t'aporter ce que tu cherche;) asukail ,un serviteur des puissances de la ruine parmi tan d'autre
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| Lucius |
05/01/05 , 16:23
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Salut a toi Calamar le vert ! QUOTE A non, j' allais oublier, je déteste la garde impériale et les spaces marines du chaos (sans vouloir vous vexer si vous les jouez) Je joue Irons Warriors et Cadien... ou et quand Calamar ? A l'aube sur les rives du fleuve... comme je suis l'offenser, je choisi les armes, le canon de 88 pour moi et le canife pour toi, tu vas regretter tes mots le vert ! (mais non Devilfash je lui disait juste que... bon ok je me tait....) humour bien sur, tu as le droit de les detester, apres tout, l'Empereur ne vous demande que de Hair... QUOTE car même si tu es encore jeune tu peux etre aussi doué que n'importe quels veterans. Farpaitement, on peut tres bien etre un veterans de nombreuses defaites, et puis Napoleon il a commencer petit officier apres tout... et puis bon, Bienvenue ! tcho, Lucius - un mec qui fait de l'humour tard le soir...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |