Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelques Figurines., Pas extraordinaires mais bon ... :)
Kurvrath
post 10/01/05 , 18:36
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles
Membre no. 814

Voilà, je mets ici quelques liens vers des photos de figurines que j'ai peintes. Quelques remarques au préalable : je suis une quiche en photo. :P Sinon, ces figurines ne sont pas du grand art mais je ne peins plus assez pour espérer faire quelque chose de vraiment bien. D'ailleurs, elles datent pour la plupart de près de deux ans, je pense. Enfin, aucune de ces figurines n'est à moi, elles sont toutes à des amis pour qui je les ai peintes.

L'ancienne version d'Imrik sur son dragon.
Gros plan sur Imrik lui-même.

Un petit héros haut elfe avec un schéma de couleur particulier.

Des trolls du Chaos avec un héros Homme-bête.

Il se peut que la dernière photo ne soit pas encore accessible ; elle le sera probablement dans quelques jours. En plus, sur cette photo, le trolls tout à gauche est peint par le copain pour qui je peignais ces figurines.
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 10/01/05 , 21:26
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Mais c'est très très joli ça dis moi...

Pas de dépassement, des éclaircissements très propres...

Modeste va...

Triz' - C'est où qu'on vote pour un passage au rang barbouilleur ?...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 10/01/05 , 21:41
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Ma foi, il est vrai que c'est tout à fait jolie.
Quelques petits défauts, mais le Imrik est bien plus glop que ce à quoi je m'attendais.

N'hésite pas à reprendre quelques photos, permettant la description détaillés par le noeil, et te porter au concours de peinture de la Cfw. (Se terminant le 15 Février et donnant droit à des lots plus que conséquent pour les trois premiers.)

Damned- Pousse la mercatique au rang d'art. "Il est beau mon poisson !"

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Evandree
post 12/01/05 , 16:49
Message #4

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

C'est du bon boulot. Même du très bon boulot pour des figurines pour jouer. Je vois que tu es adepte du bleu ;-)
Par contre tu es aussi adepte du vernis...et ça se voit...surtout du vernis games. Le vernis brillant qui brille.
Le vernis c'est une très bonne idée car cela permet de les protéger des doigts boudinés après un grec, mais le vernis brillant est à proscrire.
Cela peut gacher certains effets. Par exemple un effet de salissure vernis...c'est pas top. Une couleur marron pour un tabard vernis et qui brille c'est pas top non plus, etc...

Bref il faudrait du vernis mat, vraiment mat qui n'influence en rien sur ta peinture.
Mais je le redis que du bon boulot.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
anarchytecte
post 12/01/05 , 18:34
Message #5

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

C'est pas mal du tout dit moi, net, propre ( ca été dajas dit mais bon ).
Maintenant, si tu te sens, essaye des choses plus osées, des dégradés de couleur un peu psychédélique, des petits effet sur tes armes, ou autres...D' après ce que j' ai vu, ca m' a l' air lagement faisable au vu de ton niveau, et puis ca diversifie...

Nico, " je parle, je parle mais je peins pas moi.... faut que je m' y remette"

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Quote Post
ndiver
post 13/01/05 , 11:36
Message #6

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

C'est bien, c'est beau, faut arrêter de se sous-estimer

wink.gif

ndiver

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Kurvrath
post 14/01/05 , 4:56
Message #7

Lieu : Bruxelles
Membre no. 814

QUOTE("Evandree")
Par contre tu es aussi adepte du vernis...et ça se voit...surtout du vernis games. Le vernis brillant qui brille.

En effet, je vernis toujours les figurines, car je sais qu'elles vont morfler d'avance ( la dextérité n'est pas mon point fort ) surtout quand ce sont des figurines de jeu qui vont peut-être en plus être transportées, ce qui est souvent le cas. Et évidemment ( quoiqu'on peut se poser la question en voyant les photos ), je choisissais toujours des vernis à mention "mat". Par contre, s'il y a bien un vernis que je n'ai jamais utilisé, c'est bien le vernis Games ! :P Je n'en ai tout simplement jamais eu l'occasion, et je pensais justement l'essayer bientôt ... jusqu'à lire ton commentaire. Après en avoir parlé IRL tout à l'heure avec DevilFlash, je vais suivre son conseil, et tester le vernis "AIR" de Prince August ( là, j'utilise la version normale de Prince August ). En espérant que passer une couche de ce vernis sur l'ancien un peu brillant pourra rendre le tout mat, sans faire une couche visible ( ce qui m'arrive de plus en plus souvent avec ce dernier vernis au pinceau : j'en mets un peu trop et il se forme une couche blanchâtre / grisâtre qui ruine en général le travail).

Sinon, merci bien pour les compliments, ça fait du bien. :blush: :happy: Pour ce qui est du concours de la CFW, je mettrai peut-être un jour une pièce vraiment bien réussie ( si j'en fais une ) mais ce sera plus pour faire acte de présence, car j'ai cru voir quelques peintres plutôt très doués rôder dans les environs.
Quant à d'autres photos, faudra patienter parce que je n'ai pas d'APN et en plus faudra que je m'améliore aussi en photo.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.