pouriez vous m'aider a l'optimiser et si possible
a la mettre sur 500 pts
Pour l'optimisation, il doit y avoir pas mal de liste optimisée qui traînent. Une recherche d'environ...hmmm...5 minutes même pas t'éclairera.
Pour ce qui est de le mettre en 500...ben t'as pas grand chose. Tu met les marines armés, un lieutenant, des berserks à pied et ça trainera aux alentours de 500 points.
- Seigneur du Chaos
Marque du Chaos Universel, Arme Énergétique, Pistolet Bolter, Aura Démoniaque, Pointe d'Ornement
Si c'est pour lui mettre ça...un lieutenant suffit amplement et ça fait gagner des points. Faudrait qu'il ait au moins la stature démoniaque et une arme démon (lame noire, hache d'effroie) pour avoir plus de punch au CàC.
- 5 Space Marines du Chaos
Marque du Chaos Universel, Bolter Lourd, Lance Plasma
Mouaih, si on veut se friter de l'ork, ça peut aider, mais dès que la première 3+ arrive...
- 7 Space Marines du Chaos
+ Aspirant Champion
Marque du Chaos Universel
Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire. Ils sont nuls au tir et nul au CàC. Ca devait être pour vendre une boite de plus. Non parce que vraiment ça sert à rien. Même pas équippé.
- 4 Motos du Chaos
Idem, pas d'équippement, le truc valsera au premier truc de tir et au premier accrochage sérieux au CàC.
<<snip soutien qu'il est encore pas mal>>
raaahlala ces listes clé-en-mains GW. Ca me fera toujours rire.
je sais pas si tu as le droit de mettre 2 haches et si oui faudrais me dire à quoi ça sert'
Il équippe tous ses berserks de hache tronçonneuse et l'aspi d'une hache de khorne, sauf que c'est pas le plus clair quand on fout toute les options séparées des gurines.
DevilFlash