Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Smc Pour Débuter, voila une liste d'armée ...help
moi
post 11/01/05 , 11:19
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 786

voila une armée de smc que j'ai treouvé sur le site de gw
qu'en pensez vous ? pouriez vous m'aider a l'optimiser et si possible
a la mettre sur 500 pts merçi

QG

- Seigneur du Chaos

Marque du Chaos Universel, Arme Énergétique, Pistolet Bolter, Aura Démoniaque, Pointe d'Ornement

106 Pts

Elite

- 8 Berzerks de Khorne dont Aspirant Champion
Haches Tronçonneuses de Khorne, Hache de Khorne (Aspirant Champion), Charge Féroce

Rhino avec Fumigènes, Blindage Renforcé

278 Pts

Troupes

- 5 Space Marines du Chaos
Marque du Chaos Universel, Bolter Lourd, Lance Plasma

90 Pts

- 7 Space Marines du Chaos
+ Aspirant Champion
Marque du Chaos Universel

118 Pts

Attaque Rapide

- 4 Motos du Chaos

136 Pts

Soutien

- Dreadnought
Lance Plasma Lourd

115 Pts

- Defiler
Tir Indirect

175 Pts

Edit DevilFlash: Je me permet de modifier, parce que sinon c'est clairement illisible avec toutes les explications de CC, CT et cie... Pas de simple copier-coller ici.

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post
Acide
post 11/01/05 , 12:13
Message #2

Membre no. 248

Bon euh alors comment dire et par ou commencer ...

Dèjà quand tu postes une liste d'armée tu n'as pas besoin de donner le profil de chaque gurine...C'est à dire que là on dirait presque que tu as fait un jolie copier coller et qu'il a plus ou moins foiré ...
Si ce n'est pas fait je te conseils de lire l'épinglé qui explique comment bien poster une liste d'armée .
En fait ne marque que les améliorations que tu apportes à tes unités par exemple les compétences vétérans ou alors les armes que tu rajoutes et soit le plus clair possible par exemple et si j'ai bien compris ce que tu as ta liste devrait commencer comme ça :

QG Seigneur

Marque du Chaos Universel, Arme Énergétique, Pistolet Bolter, Aura Démoniaque, Pointe d'Ornement

106pts

voilà et tu fait ainsi avec toute ta liste d'armé tu peux aussi préciser en fin de poste la stratégie que tu compte adopter .

Bon sinon, si j'ai bien lu et bien compris tu aurais sous la main :
1seigneur
1escouade de korneu
1rhino
1escouade de 7smc
1mnidev avec bolter lourd et plasma
4motos
1dread
1defiler

Bon il y a de quoi faire !!
Tout d'abord je te conseils de mettre plutôt un canon laser dans ta minidev, en effet tu n'as pas vraiment d'anti blindé ça t'en fera déjà un même si c'est pas assez .

Bon le dread on sait ce qu'il vaut, maintenant si tu en as un faut le faire jouer donc là je sais pas trop quoi dire au niveau arme... j'en joue pas moi

Le seigneur il est pas terrible comme ça je te propose de soit le faire passer PD, dans ce cas là tu te la joue gros bourrin genre PD de korn ou alors tu le laisse seigneur et là je dirais qu'il faut au moins le booster plus au niveau armement et dons démoniaque

Le defiler c'est excellent touche pas c'est parfait !

Après au niveau des 2 escouades euhhh? celle de 7 gars à quoi elle sert ? Pourquoi pas plutôt en faire une minidev avec canon laser plasma en laissant dans ce cas que 5gars ?

Les korneux c'est pas mal mais ton aspirant me semble étrange..(je sais pas si tu as le droit de mettre 2 haches et si oui faudrais me dire à quoi ça sert')

Pour les motos je peux pas dire grand chose. Je laisse les autres s'en charger ils le feront mieux que moi

Le rhino perso je n'utilise plus le mien... un peu bof bof avec les nouvelles règles et surtout dans mon armée... pour toi je crois que mettre les korneux dans le rhino c'est bof donc réfléchis à ce que tu veux en faire..

Voilà, postes ta liste mais en plus claire cette fois, et dis contre quoi tu vas jouer dans quel milieu quel genre d'armée tu recherches etcetc.. ainsi notre aide sera plus efficace

Ac][|)e

hihi au moment ou je poste ma réponse Devilflash a déjà modifié ton poste... bon tampis .. (c'est pas Devilflash c'est flashmodo :P )

--------------------
!?! Ac][de !?! |{A0S P0\v/A !?! (-_+) !?!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 11/01/05 , 12:15
Message #3

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

pouriez vous m'aider a l'optimiser et si possible
a la mettre sur 500 pts

Pour l'optimisation, il doit y avoir pas mal de liste optimisée qui traînent. Une recherche d'environ...hmmm...5 minutes même pas t'éclairera.

Pour ce qui est de le mettre en 500...ben t'as pas grand chose. Tu met les marines armés, un lieutenant, des berserks à pied et ça trainera aux alentours de 500 points.

- Seigneur du Chaos

Si c'est pour lui mettre ça...un lieutenant suffit amplement et ça fait gagner des points. Faudrait qu'il ait au moins la stature démoniaque et une arme démon (lame noire, hache d'effroie) pour avoir plus de punch au CàC.

- 5 Space Marines du Chaos
Marque du Chaos Universel, Bolter Lourd, Lance Plasma

Mouaih, si on veut se friter de l'ork, ça peut aider, mais dès que la première 3+ arrive...

+ Aspirant Champion

Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire. Ils sont nuls au tir et nul au CàC. Ca devait être pour vendre une boite de plus. Non parce que vraiment ça sert à rien. Même pas équippé.

- 4 Motos du Chaos

Idem, pas d'équippement, le truc valsera au premier truc de tir et au premier accrochage sérieux au CàC.

<<snip soutien qu'il est encore pas mal>>

raaahlala ces listes clé-en-mains GW. Ca me fera toujours rire.

je sais pas si tu as le droit de mettre 2 haches et si oui faudrais me dire à quoi ça sert'

Il équippe tous ses berserks de hache tronçonneuse et l'aspi d'une hache de khorne, sauf que c'est pas le plus clair quand on fout toute les options séparées des gurines.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
asukail
post 11/01/05 , 12:36
Message #4

Group Icon

Lieu : Rouen
Membre no. 748

salut
Attaque Rapide

- 4 Motos du Chaos

136 Pts

bon pour les 4 motos oublie elles te serviront pas puisque pas équipées et pas assez nombreuses.
Donc a la place je te conseil 2 oblitérators(140pts) qui se chargeront de l'anti-char voir meme de l'anti tout/s et qui seront beaucoup plus utiles que ces pauvres riders.

+ Aspirant Champion

Eux pareil ils serviront a que dal optimise les plutot en minidev canon laser.

Sinon pour le reste suit le conseil des autres ils ont dit ce qu'il y avait a dire.

Bonne chance .

Asukail éleveur d'oblitérators depuis 75 générations.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
Onitsha
post 11/01/05 , 14:12
Message #5

Membre no. 651

tout d'abbord si tu souhaites jouer sur 500 points sache que pratiquement personne ne joue en ce format. Si tu souhiates le jouer n'utilises les règles normale de warhammer 40.000. Mais d'utiliser les règles de warhamemr 40.000 Patrouille/escarmouche.

Un brin d'explication :
Toi et ton adversaire faite chacun une liste d'armée a 400 points, vous ne pouvez prendre aucun personn a plusieurs points de vie et a sauvegarde a 2+. Aucune limite de figurine n'est prise en compte, tu peux prendre 3 marines 4 scoot 1 dread etc etc. Pour jouer avec ses règles, il vous faut bien entendu le cadex de 'larmée que vous souhaitez jouer. Puis le livre de règle, même si banquer 50e pour 3 pages sa fout les boules, demande a un de tes potes de passer le book.

voilà

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
moi
post 11/01/05 , 15:28
Message #6

Membre no. 786

bon ok merci a tous : vas pour 1000 pts
pour les objet je sais pas ..
seigneur: pd de khorn
elite : pareille berzeker + rhino
troupes vide total ??????
les démon ce sont des troupes ?
parsque j'aime asser les sanguinnaires

attaques rapides:
2 obliterators
soutien: un défiler

et sinon quelles objets seront a la hauteure pour optimiser tout sa ?

+merçi+

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 11/01/05 , 17:07
Message #7

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Je veux pas être méchant mais....t'as lu le codex?

Si non: fais le
Si oui: essaye encore, ça viendra au bout de la 10è fois.

Déjà, tes posts, fais les plus clair des

bon ok merci a tous : vas pour 1000 pts
pour les objet je sais pas ..
seigneur: pd de khorn
elite : pareille berzeker + rhino
troupes vide total ??????

On a du mal tu vois...tu te parles à toi même?

De plus si ton PD est de khorne les berserks sont des troupes.

les démon ce sont des troupes ?
parsque j'aime asser les sanguinnaires

Regarde dans ton codex. Un indice, c'est en trois lettre ça commence par o et se termine par i

attaques rapides:
2 obliterators

Elite, élite c'est de l'élite les oblis

et sinon quelles objets seront a la hauteure pour optimiser tout sa ?

Deux cafés et un jambon beurre.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.