Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut A Tous !
Vince
post 14/01/05 , 1:18
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Rouen
Membre no. 818

Bon bah salut tous le monde, je joue a Warmachine depuis pas longtemps, en fait, c'est un pote de mon frere qui nous a donner envie d'y jouer.
Et pour embetter le monde je me suis dis que j'allai jouer mercenaire, comme ca je pourrai faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre. Niark Niark Niark (rire sadique pour ceux qu'aurraient un peu de mal!!)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asukail
post 14/01/05 , 1:27
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 748

salut jeune padawam

Et bienvennue en esperant que tu va te plaidre parmis nous

Un joueur de plus de warmachine dans le forum c'est toujours sa de pris (en esperant qu'il joura mieu que son frere wink.gif )

Et tu a oublié de dire que tu joué aussi a 40000 et a necromunda.
(pourtant je t'avais dit de le faire)

asukail le pote de son frere

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
Vince
post 14/01/05 , 1:46
Message #3

Membre no. 818

QUOTE(asukail @ 14/01/05 , 0:27)
salut jeune padawam

Et bienvennue en  esperant que tu va te plaidre parmis nous

Un joueur de plus de warmachine dans le forum c'est toujours sa de pris (en esperant qu'il joura mieu que son frere wink.gif )

Et tu a oublié de dire que tu joué  aussi a 40000 et a necromunda.
(pourtant je t'avais dit de le faire)

asukail le pote de son frere
*

j'ai rajouter necromunda, mais pas W40k(j'ai pas d'armée), et oui je joue mieux que lui !!!
De toute facon elles vont se faire ecraser tes tapetes en bleu, j'en ai une avec moi alor il peut rien m'arriver !!
Quote Post
Vince
post 14/01/05 , 1:46
Message #4

Membre no. 818

C'est encore moi j'avais oublier de te dire que Magnus il en gete carement plus que tes Shtroumf en metal, surtout si ya sa copine Sam qui vient l'aider!!
Et desolé pour le message d'avant j'ai repris le tien... Bon tout le monde a été noob une fois dans sa vie nan'?
a+
Quote Post
Quiky
post 14/01/05 , 9:15
Message #5

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

tu sais une présentation c'est fait pour ce presenter et là tu nous dis rien de toi donc:

tu t'appelle comment'
tu as quel âge?
tu joue quelles armées et combien de points'
ect...?

sans vouloir être méchant (y en a d'autres qu'ils le feront), evite les délires où l'on ne comprend rien à ce que tu dis.

au fait a tu lus la charte parce que là je me demande?

quiky

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 14/01/05 , 14:07
Message #6

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Salut,
bienvenue a toi !
par contre comme a dit Quiky ca reste leger comme presentation...
ouais aussi on sais pas trop de quoi tu parle quand tu t'adresse a tes potes, (moi par exemple j'ignore Rakkarth a chaque fois qu'il l'ouvre, comme ca pas de soucis...oui bon...)

Monsieur Vince pour finir mon post je te dirais simplement
ce soir a la ferme on fait des nouilles
alors si tu veu viens bouffer
on fumeras un petard et on pourra causer...

tcho

Lucius- fan de Renaud ...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Vince
post 14/01/05 , 18:26
Message #7

Membre no. 818

Mon nom c'est vincent et j'habite a Rouen...
j'ai 20 ans et je joue a Necromunda et a Warmachine, j'ai 300 pts d'armée environ, j'ai juste acheter la boite de base de Magnus le traitre.
A oui et moi aussi j'aime bien renaud, mais tu sait elle est pas de lui celle la , c une reprise.
Et pour les nouilles je suis pas trop chaud mais pour le reste y'a aucun probleme!!
Je trouve vachement gentil que tu me prene pour le president !!

Et oui Quiky g lue la charte pourkoi?
Quote Post
Damned
post 14/01/05 , 19:05
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Et oui Quiky g lue la charte pourkoi?

Parceque tu y aurais vu que le chat speak est interdit, et en ce moment même tu serais déja entrain d'arréter d'assasiner la langue francaise.
En bref, Quiky c'est légerement trompé dans sa formulation. Il aurait dut dire que l'a lire c'est bien, mais la comprendre c'est mieux... rolleyes.gif
C'est encore moi j'avais oublier de te dire

Dans ce cas là, au lieu de flooder ton propre topic, fait un édit de ton post, c'est plus propre, plus beau, et plus mieux. Mais tu verras (si c'est ton premier forum), que même si la civilisation exporté sur le web à un goût d'ordre, elle n'en reste pas moins juste pour tous et finallement apprécié par tous au bout du compte.
evite les délires où l'on ne comprend rien à ce que tu dis.

Genre si tu as plusieurs complices dans l'assistance et que tu laisses un poil de détail pour mener sur la voie les pauvres pénitants que nous sommes, là y a pas de problemes.

En tout cas, bienvenue parmie nous.

Damned- Ici bas, même les grincheux sont amicaux.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
asukail
post 14/01/05 , 20:22
Message #9

Group Icon

Membre no. 748

salut

C'etait juste pour remercier la moderation de ne pas avoir été trop severe avec ce jeune snot pretentieu .

merci de sa part

asukail éleveur de snots

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
Mitgard
post 15/01/05 , 10:34
Message #10

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

ouais fectivement il estgentil le damned... Nous l'aurait 'on chagé pour les fêtes' Auraient ils oubliés de nous ramener l'ancien modèle après'

sans vouloir être méchant (y en a d'autres qu'ils le feront), evite les délires où l'on ne comprend rien à ce que tu dis.

C'est encore moi j'avais oublier de te dire que Magnus il en gete carement plus que tes Shtroumf en metal, surtout si ya sa copine Sam qui vient l'aider!! 

bah pourquoi ? je le connais pas mais j'aime bien sa facon de penser. tout ce qui est bleu et rappelle les schtroumpfs est a éliminer les plus vite possible, si possible dans d'atroces souffrances... ( navré pour un certains chapitres des spaces marines mais ils 'lont bien cherhcé, leur manque plus que le bonnet blanc)

Sinon BIENVENUE. Un nouveau joueur de warmachine, ca c'est une nouvelle super agréable... Allez un mec de plus dans les forums dans bas ( pour les hommes les vrais ^^)

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Vince
post 15/01/05 , 18:24
Message #11

Membre no. 818

Merci a tous pour votre acceuil, et vos encouragement...
Je penssai l'avoir compris la charte (j'ai pas l'impression d'ecrire en langage texto)
Et au fait c'est quoi des snots ???

Merci d'avance...
Quote Post
bobby
post 17/01/05 , 9:13
Message #12

Lieu : villey st etienne
Membre no. 816

salut à toi et bienvenue sur ce forum

pour te répondre voici comment on définit le snot sur le forum

qui signifie "morveux" c'est le diminutif de snotling (Sous espèce Ork), c'est un posteur compulsif qui ne respecte pas la charte, l'ortho, grammaire et autres sans non plus se soucié de l'intérêt ou non de son post.

voilà, salut et à plus
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 17/01/05 , 13:36
Message #13

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

A oui et moi aussi j'aime bien renaud, mais tu sait elle est pas de lui celle la , c une reprise.

bien sur que non ! tout le monde sais tres bien que "le deserteur" est copier sur Renaud enfin ! on en entend des trucs des fois...

Et pour les nouilles je suis pas trop chaud mais pour le reste y'a aucun probleme!!

on va s'entendre toi et moi !!!

tcho

Lucius-post pas super utile, je sais...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
le veilleur
post 17/01/05 , 19:14
Message #14

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

Bon, pour atténuer le sens du mot "snot", il faudrait aussi rajouter que les snots sont les figurines de snot sont mignones et amusantes, et qu'avoir des snotlings dans son armée d'orques et gobelins à Warhammer Batlle est un vrai plaisir (et notamment pour les gobelins qui du coups se sentent moins petits).

Donc je trouve que associer "morveux" et "snot" n'est pas très sympa. Il vaut mieux dire "débutant qui ne connaît pas encore très bien les règles, qui a tendance à vouloir se la jouer un peu, et qui manque quelque peu de discrétion".
Mais bon, effectivement, l'étape snot, beaucoup d'entre nous y sommes passé, et c'est assez normal. Donc, il ne faut pas le prendre trop mal quand on est comparé à un snot. Quoiqu'il arrive, il faut toujorus voir cela comme une première étape, puis vient l'expérience...

(Ah oui, j'oubliais, moi aussi je m'appelle Vincent, donc je suis toujorus solidaire des autres Vincent wink.gif )
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 5:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.