Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thousand Sons, une petite question
asukail
post 17/01/05 , 0:30
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salut tout le monde!
Comme j'en ai deja parler dans un ancien sujet, je fais parti de c'est nombreux joueur chaoteux étant tres atirré par Tzeentch mais malheureusement conscient de son manque d'éficatité sur un champ de bataille(enfin pour une armée de Thousand Sons).
Mais pour rendre quand meme un homage a cette divinité je pense quand meme jouer une escouade de Thousand Sons (pour une fois) au cour d'un prochain tournoi dans mon armée de chaos universel.
Donc si quelqun pouvait me renseigner sur la façon de les utiliser efficatement en tournoi..

merci d'avance les mecs(ou les filles mais jamais croisé a ce jour dans ce forum)

asukail qui se demande ou se dirrige GW wink.gif

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 17/01/05 , 2:16
Message #2

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Mais pour rendre quand meme un homage a cette divinité je pense quand meme jouer une escouade de Thousand Sons (pour une fois) au cour d'un prochain tournoi dans mon armée de chaos universel.

C'est fort couillu de ta part, Tzeentch t'en sera reconaissant!

Donc si quelqun pouvait me renseigner sur la façon de les utiliser efficatement en tournoi..

Au vu de leurs stats:
- jouer sur le fait que l'aspi peut avoir du pouvoivr psy "canon laser" et de pouvoir frapper à l'ini en CàC (donc, donnons lui une énergétique, on est plus à 15 points prêt)
- jouer sur le fait que c'est chiant à décoller du close.
- leur faire éviter toute rencontre désaggréable avec de l'arme F8+ PA3 ou mieux
- profiter de pouvoir avancer (ou reculer plutôt) et de faire du tir rapide

Voilà pour l'enfonçage de portes zouvertes. Pour le reste, qu'en faire? Il est certain que contre une armée de tir ils ne serviront pas à grand chose, le seul aspirant ne fera pas tout mais pourra servir à donner un coup de pouce en plus. Contre une armée de close, l'aspirant peut tirer son épingle du jeu (comme tout simple aspi en fait) et les autres peuvent servir efficacement d'englueur de close pour la troupe, leur 3+ et leur 2pv seront exaspérant pour toute troupe n'ayant pas de F8. Genre, les tyty, les orks (on évite le nob).

merci d'avance les mecs(ou les filles mais jamais croisé a ce jour dans ce forum)

Il n'y a guère que Tite messante comme damoiselle sur le forum, mais elle n'est guère présente.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
asukail
post 17/01/05 , 5:28
Message #3

Group Icon

Membre no. 748

C'est fort couillu de ta part, Tzeentch t'en sera reconaissant!

merci bien ,en esperant qu'il me donnera un petit coup de pouce car a premiere vu je crois tout de meme que je m'impose un handicap.

Au vu de leurs stats:
- jouer sur le fait que l'aspi peut avoir du pouvoivr psy "canon laser" et de pouvoir frapper à l'ini en CàC (donc, donnons lui une énergétique, on est plus à 15 points prêt)
- jouer sur le fait que c'est chiant à décoller du close.
- leur faire éviter toute rencontre désaggréable avec de l'arme F8+ PA3 ou mieux
- profiter de pouvoir avancer (ou reculer plutôt) et de faire du tir rapide

Oui, c'est donc malheureusement l'analyse que je m'etait faite d'eux: c'est a dire trop cher en point pour ce qu'ils sont capables de faire .
Mais bon sa me fait triper de les jouer (c'est ça le but non')
Et qui sait peut etre que ça va destabilliser certains adversaires qui vont se prendre la tete a chercher ou ce cache la fourberie diabolique de ce plan(en fait il n'y en aura pas) ;et peut etre aussi qu'ils creeront de bonnes surprises(mais sans trop y coire quand meme;)).

Merci beaucoup pour ton aide

Asukail (qui va quand meme le faire na!)

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
Onitsha
post 17/01/05 , 18:29
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 651

Met des Bolt inferno a tes aspirateurs, c'est hyper efficace contre les armée a faible commancement, et sa fait peur a beacoup d'adversaire qaund tu poses une mini galette sur ses troupes.
Conseil, pour 7points tu fait des aspi tueur :
recette une escouade avec le chiffre du dieux, 5pts le bolts inferno +1+1 psitolet boter, resultat deux tirs par tout de bolter inferno, seulement a 12ps mais avec tes thousands sons tu peux te permettre d'avancer.

Mais a la fin les TS sont très cher en points.

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 18/01/05 , 22:12
Message #5

Group Icon

Membre no. 748

Conseil, pour 7points tu fait des aspi tueur :
recette une escouade avec le chiffre du dieux

Pour pouvoir beneficier d'un aspirant gratuit grace au chiffre du dieu il faut que tu joue une armée QUE de Thousand Sons .
La seul chose a quoi sert le chiffre d'un dieu dans une armée du chaos universel c'est pour faire arriver plus rapidement les escouades de demons .

Dis moi jeune a tu lus le codex pour donner des conseils wink.gif ?

ps:c'est pas la premiere fois que je te vois donner des conseils bidons (cf topic "par ou commencer")

Asukail (qui apprecie tout de meme le geste)

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.