Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Fusils, des scouts SM
Malgen
post 29/01/05 , 22:16
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

J'aimerai savoir si le fusil de scout, et une arme rentable, et si non qu'elle arme l'ai le plus.

Pour ma part je pense que le fusil n'est pas utile, je lui préfère le fusil de sniper ou le pistolet bolter.

Malgen :dsl:

--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le veilleur
post 30/01/05 , 2:35
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

Oui, en effet, je pense que les fusils ne sont rarement rentables :

Car, même s'il est assaut 2, sa force de 3 sans PA fait qu'il n'est presque pas plus rentable qu'un pistolet bolter qui fait un simple tir.

Ensuite, la plupart du temps, si l'on joue des scouts qui tirent à courte portée, il vaut mieux ensuite aller au corp à corps car c'est là qu'habituellement ils sont intéressants. Et là, le fait que le pistolet bolter rajoute une attaque le rend forcément plus efficace que le fusil.

Donc au final, le seul avantage du fusil par rapport au pistolet bolter, c'est qu'il va produire un peu plus de tir, notamment si l'on commence son tour à plus de 12 ps, mais ce petit avantage est rapidement contrebalancé par la moins bonne efficacité au corps à corps.

Ensuite pour ce qui est de la comparaison du bolter et du fusil, il n'y a pas non plus grand chose à dir. Le bolter tirant de plus loin et plus souvent. Le seul avantage du fusil dans ce cas est de pouvoir charger après avoir tirer ce que ne peut aps faire le bolter, mais globalement ce petit avantage ne sera pas suffisant pour rattrapper son retard sur le bolter.

Au final, on peut dire qu'avec le passage à la V4, le fusil a nettement perdu de son intérêt.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.