|
Forge des Héliastes est pas très utile à mon gout... Prends plutôt une Aura de Lumière, qui sera plus rentable à mon avis (durée : fin de la partie).
J'ai du mal à quantifier l'effet de la forge des Héliastes, mais du tir instinctif sur les p'tites crottes, ça peut être assez chiant (et c'est pas dur à lancer).
Ce qui me gêne le plus dans la compo, c'est le sous nombre, et j'ai aussi un peu peur du manque de force de frappe.
Les Etincelants viennent compenser le sous nombre, et tu as raison de prendre une source pour les invoquer, mais premièrement, tu vas avoir du mal à la lancer (4+ en prenant ton temps, il te faudra améeliorer la maîtrise), et deuxièmement, il ne faut pas la poser trop loin des combats, car tu ne pourras y puiser que si tu y es collé, et je pense que tu peux envoyer Galhyan au corps à corps (en plus ça limite le sous nombre...)
Au final, c'est une bonne compo, mais sans doute un poil chaude à jouer (contre du Wolfen, du MV, du Nain...). A voir...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|