|
|
Présentation
| Lucius |
09/02/05 , 15:59
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous...
Donc, "Bonjour Karlgrod !"
Et bienvenue ! ma foi tout y est, qui plus est, des conseils pour les spaces Marines je crois que tu va en trouver... non en fait j'en suis sur... puisse tu te plaire ici et etre quelqu'un d'interressant (deja tu joue elfe noir donc c'est bon !) et comme l'a dit le poete ci dessus, il y a plein de jeux a decouvrir autre que GW alors n'hesite pas a poser les bonnes question ou il faut, forum du bas troisieme porte a gauche ouvre la porte blindee de la cellule et ils sont tous la .
tcho et encore Bienvenue !
Lucius- ne buvez pas d'alcool au volant, vous pourriez en renverser...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Triz' |
09/02/05 , 16:18
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Va voir ailleurs que GW. Viens découvrir les douces et agréables sensations de Urban War et Void. Et WarMachine. Et Confront'. Et Rag'. Et WarZone. Et Ronin. Et Mage Knight. Et Le Retour Des Dieux. Et Wargods. Même au sein de de la grande famille GW, il y a moyen de varier les plaisirs ! BFG, Epic, Blood Ball (faudra que je lise les règle ce truc là moi un jour), Space Hulk... A part ça, bienvenue. Triz' - L'ALCOOL EST TON ENNEMI !!!!!Fuir l'ennemi, c'est lâche...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Khaelein |
17/02/05 , 17:29
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Bienvenue à toi, un peu en retard, puis je savoir le nom de ton club, je connais peut être. Se peut il même que nous nous croisîmes lors d'un tournois battle, que j'écume depuis pas mal de temps maintenant ? kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |