Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste Tyranide, choix des mutations
wolfmaster
post 16/02/05 , 15:40
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Metz
Membre no. 857

je vais faire ca par etapes :

prenons deja le corps d'armée qui me parais le plus important, ceux qui doivent arriver vite au corp a corp et tout dezinguer :

hormagaunt3 gaunts(4) +saut(+3) +crochets(+1) +griffes tranchante(+2) +glande surrenal(+1) = 11 points
note : c'est assez classique mais j'espere que le crochet qui va du coup donner l'initiative contre les planqué et que la glande surrenal fera la difference dans les autres situation.

bon le termigaunt c'est bien gentil mais pour moi c'est juste une cible facile à space marine... autant que ca face un peux plus mal

termagaunt1 gaunts(4) + sac a toxine(+1) + devoreur(+4)=9points
note : la je suis beaucoup circonspect... est ce que ca vaux 2 points de diffences ? :icon_confused:

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 16/02/05 , 18:06
Message #2

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

moi pour les gaunts je met quasi rien voir rien je trouve que c'est assez efficace et surtout ça vaut quasi rien 4 points c'est meme pas le prix d'un lance flamme pour les sm

franchement c'est pas mal le premier mais j'ai toujours trouver ça cher 11pts c'est le prix d'une soeur de bataille

tu sais à 4 pt le marines il ne va pas s'amuser à tirer dedans tu imagines le peu de rentabilité de tuer des gaunt de base

sinon refère toi à ce post c'est un tactica
tactica tyrannides

quiky

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 16/02/05 , 18:18
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

tu sais à 4 pt le marine il ne va pas s'amuser à tirer dedans tu imagines le peu de rentabilité de tuer des gaunt de base

Le marine non, le Whilwind du marine par contre il va s'en donner a coeur joie.

Et puis 4 point la figurine, ca fait un paquet a mettre sur la table une fois les choix traditionnels comblés.

Ton gaunt est pas mal en soit, mais vire les crochets, ça servira trop peu : 2 rangs (en quichant les figs) seront engagés au max, et ton essaim de 20-25, ben y'en a facile 16 + qui servent pas. Donc des points qui ne servent pas, et qui peuvent être réinvestis autre part.

Le termagant, ben ... en fait, il est tellement faible. Dommage que les boites ne propose pas 16 Gaunt ou 16 termagants, parce que c'est du gachis. Autant les gardes tels quels, et les envoyer pour proteger un peu les autres. genre, si c'est la cible la plus proche, contre un GI, ça peut devenir interessant, contre un ork aussi.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
wolfmaster
post 16/02/05 , 19:07
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Metz
Membre no. 857

QUOTE(Quiky @ 16/02/05 , 17:06)
tu sais à 4 pt le marines il ne va pas s'amuser à tirer dedans tu imagines le peu de rentabilité de tuer des gaunt de base

je chipote mais le mini c'est 5 point le termagant le plus con a quand meme un flingue... smile.gif

QUOTE(Gyaume83 @ 16/02/05 , 17:18)
Ton gaunt est pas mal en soit, mais vire les crochets, ça servira trop peu : 2 rangs (en quichant les figs) seront engagés au max, et ton essaim de 20-25, ben y'en a facile 16 + qui servent pas.

20-25 !!! je sais que le max c'est 32... mais est ce que ca vaux vraiment le coup de concentrer autant les essains ?
comme l'armé est encore limité (boite de détachement de base) je dirais que c'est mettre tous ces oeuf dans le meme panier non ?

QUOTE(Gyaume83 @ 16/02/05 , 17:18)
Le termagant, ben ... en fait, il est tellement faible. Dommage que les boites ne propose pas  16 Gaunt ou 16 termagants, parce que c'est du gachis. Autant les gardes tels quels, et les envoyer pour proteger un peu les autres. genre, si c'est la cible la plus proche, contre un GI, ça peut devenir interessant, contre un ork aussi.

ok donc on garde le termagants de base smile.gif

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.