QUOTE(anarchytecte @ 21/02/05 , 15:40)
Pour mes (ma) tables de jeu, j' essaye de faire tout le gros oeuvre d' abord, et aller de plus en plus fin (ok ?).
on est d'accord...
bon cote relief j'ai eu par endroit la main assez lourd sur l'enduit (jusqu'a 1cm)
j'ai formé beaucoup de pico a la spatule et une fois sec j'ai ponce tout le plateau
le resultat blanc donné en effet une bonne idee de marais avec ces mouvements de
terre.
j'ai prevue de la corde pour faire les algues dans la masse de resines pour le liquide
il va me falloir quelques squelette pour peupler un peux le fond de l'eau
j'ai retrouver des fig de space crusade

et de ma premiere boite de jeux
le plastique etant tres moche je pense que je ne vais pas trop hesiter à les decouper
par contre une petite grappe de squelette serais la bienvenue

Procède ainsi si tu ne veux pas garder la couleur naturelle des materiaux que tu utilise, sinon, bombe et ensuite colle/badigeonne ce que tu veux ( c' est surtout valable pour le flocage et le sable, quoique je prefeère peindre la sable).
je vais de ce pas trouver un sable assez fin pour le texturage je pense faire moitier moitier, faire des zone de sable a peine teinter et d'autre mise avant et passer à la bombe pour faire tres sombre.
les couleur c'est gris et noir bleuté
Grace a cette methode, tu peux utiliser de la colel a bois pour faire l' eau, c' est très économique, et en plus, elle a un rendu assez brillant une fois seche ( mais tu peux la vernir. N' oublit pas de la diluer avec un peu d' eau avant de l' appliquer, en laissant bien secher entre les couches (j' en met 5/6 celon mon humeur).
argh trop tard, j'ai achetter de la resine pour le bain marie
par contre l'idee de faire des couche multiple je vais la garder...
je me dit qu'un petit brossage leger entre des couche assez epaisse (pour certaine mare plus profonde) pourrons donner une impression de mouvement du limon
on voie que je m'eclate la

faut dire que j'ai essayé de peindre un genestealer... et que c'est pas la joie
j'ai besoin de reviser mes eclaississement et lesdegrader, alors en attendant
plateau de jeux