Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Comte Vampire Ou Skaven, help help help
golum
post 05/03/05 , 17:11
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Dinan
Membre no. 862

Salut a vous mortelle je n'est pas encore finis ma premiere armée (roi des tombes) que je veux deja en faire une autre mais j'ésite entre les comte vampire et les skaven.Je voudrais que vous me disier la quelle de ces deux armées vaut le plus le couts.Dans quel armée les figurine sont les plus belles, les plus puissante...
Je vous rassure quand même que je vais terminer ma premiere armée avant d'en faire une autre.

golum
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 05/03/05 , 17:29
Message #2

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Pour choisir tes roi des tombes tu as choisi entre différentes armée donc tu fais pareil.Tu regarde si tu aimes les figs, le background et le style de jeu.
on ne peux pas te dire entre quoi choisir car les goûts change en fonction des personnes.
Il n'y a pas d'armée plus puissantes que l'autre sauf les skavens et comtes vampires qui sont facilement optimisables.

Voila.
Quote Post
golum
post 05/03/05 , 17:48
Message #3

Membre no. 862

QUOTE(asmodai @ 05/03/05 , 16:29)
Pour choisir tes roi des tombes tu as choisi entre différentes armée donc tu fais pareil.Tu regarde si tu aimes les figs, le background et le style de jeu.
on ne peux pas te dire entre quoi choisir car les goûts change en fonction des personnes.
Il n'y a pas d'armée plus puissantes que l'autre sauf les skavens et comtes vampires qui sont facilement optimisables.

Voila.
*

Non je n'est pas choisis entre de differentes armées car mon cousin fais les haut elfs et il y a toujours u petit livret dans les boites de bases.Il ma montrer le sien et j'ai tout de suite trouver les roi des tombes beau c'es pou ça que je les ai prix.
Quote Post
moi
post 05/03/05 , 17:54
Message #4

Membre no. 786

ALORS déja on ne peut pas te les décrire car on est influancer par nos propre avis
donc moi je te conseille le site de GW et apres tu vois. je trouve les skavens plus "style" mais avec les comptes vampires tu peut te faire les figs que tu veux par exemple au lieu de t'acheter des zombies tu achettes des soldats de l'empire que tu convertis

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post
golum
post 05/03/05 , 18:02
Message #5

Membre no. 862

QUOTE(moi @ 05/03/05 , 16:54)
ALORS déja on ne peut pas te les décrire car on est influancer par nos propre avis
donc moi je te conseille le site de GW et apres tu vois. je trouve les skavens plus "style" mais avec les comptes vampires tu peut te faire les figs que tu veux par exemple au lieu de t'acheter des zombies tu achettes des soldats de l'empire que tu convertis
*

C'est quel adresse le site de GW.
Quote Post
moi
post 05/03/05 , 19:58
Message #6

Membre no. 786

http://fr.games-workshop.com/warhammer/war...r/warhammer.asp
voila. monoligne certe mais tout y est .

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 05/03/05 , 20:03
Message #7

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Je sais pas si j'ai le droit mais voila le site:clique
Voila.

Mince moi ma devancé.
Quote Post
golum
post 05/03/05 , 20:25
Message #8

Membre no. 862

QUOTE(asmodai @ 05/03/05 , 19:03)
Je sais pas si j'ai le droit mais voila le site:clique
Voila.

Mince moi ma devancé.
*

Ah d'accore c'est l'adresse de games-worsop, je connaissais déja cette adresse mais je ne savais pas que GW voulais dire games-workshop
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.