|
|
Iron Fist ?, qu'est ce que vous croyez que c'est il ?
| Lucius |
16/03/05 , 7:44
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Ave, Les idees se bousculant dans ma tete un jour de Printemp, je me suis dit, Lucius t'as plein de figues space marines pas peintes, pourquoi ne pas te faire un petit chapitre persos sympas ! Sur ce, recherche sur Taran, je voulais le nom Iron fist (j'avais flasher dessus dans le speach de Saroumane dans les deux tours...) et il me semblait l'avoir deja entendu, or oui il existe, merde... mais par contre il j'y a que le nom et celui du maitre de chapitre... donc j'aurais besoin d'un poil d'information en plus si vous en avez, balancez tout !
en gros voila.......c'est tout...
tcho
Lucius- on va pas se laisser emmerder par les mecs dans les bistrot !
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| wolfmaster |
17/03/05 , 10:57
|

Lieu : Metz
Membre no. 857

|
QUOTE(Lucius @ 16/03/05 , 6:44) Sur ce, recherche sur Taran, je voulais le nom Iron fist (j'avais flasher dessus dans le speach de Saroumane dans les deux tours...) et il me semblait l'avoir deja entendu, or oui il existe, merde...
c'est peux etre toi qui confond avec Iron Hands de la premiere fondation SM (je cherche au plus cours...) si tu veux j'ai le scheme de cette armé par contre quelque piece de necron serais de bon ton sur ces figs
--------------------
|
 |
|
| Lucius |
17/03/05 , 11:39
|

Membre no. 681

|
bon ca me laisse le champ libre, non je ne confond ni avec Imperial fist ni avec Iron hand ni Crimson fist ni rien. Sur taran il y a juste le nom du maitre du Chapitre, Verchen...
je lis pas mal d'articles anglais mais les mots Iron Fist ne reviennent pas souvent, non ca me vient de Saroumane que je vous dit (we will rule the machine of war with the fire and the iron fist of the orcs) au pire si ils existent vraiment je changerais le nom.
Quelques idees ont murit dans ma tete, en fait il y a plein d'elements que j'ai lu un peu partout et qui m'ont motiver pour creer une bonne personnalite a ces mecs. Premierement, le choix de la couleur qui sera le noir, je veux qu'ils soient issus du patrimoine genetique de Rogal Dorn, et qu'ils representent le cote sombre de celui ci lorsque, a la mort de l'Empereur, il se vetit d'une armure noire et se mit a combattre implacablement les renegats survivants. Ensuite j'ai lu sur un site une phrase qui m'a bien plu, je ne sais pas d'ou elle vient vraiment : "si nous portons des armures noires, c'est pour montrer a nos ennemis que nous portons deja leur deuil" cela vient s'ajouter a une phrase du texte sur l'assassin eversor "mais lorsque la porte de leur sanctum vole en eclat, il est deja trop tard" ce qui veut dire en gros, vous etes leur cibles, vous etes deja mort !
Parce que, autre truc, je veut absolument faire ressortir le cote noir et meurtrier des spaces marines, tels qu'ils etaient dans le vieux fluff, encore une fois cela me vient d'une phrase d'un membre d'ici dont je ne me souviens plus le nom (surement un ancien joueur) qui avait ecrit a propos de la V3/4 "les spaces marines ne sont plus les pires racailles des cites ruches auxquel on a fait un lavage de cerveau" ou quelque chose dans le genre. Et bien les miens si ! la noblesse ca ne sert a rien pas plus que l'honneur lorsque l'on est un etre creer pour tuer aveuglement, pour ce qui est de la priere, c'est a leur ennemis de prier pour obtenir le pardon de l'Empereur ("c'est a l'accuse d'avoir des remorts, pas a moi" nous dit Pierre Arditi dans Le Comte de Monte Cristo.)
Donc les Iron fist seront des machines a tuer impitoyable (la pitie non plus ca sert a rien) et brutales, leur tactiques se rapprocherons de celles de l'Alpha legion (si si, apres tout les ecrit de Perturabo sont bien dans le tactica Imperium) tout sera preparer minutieusement a l'avance, coordination parfaite sur le champ de bataille (frappe chirurgicale rapide violente et nette pour couper la tete de l'ennemi) et ils n'hesiterons pas a s'allouer les services de n'importe quel serviteur imperial pour quelque mission que ce soit (si ils acceptent c'est normal et si ils refusent ils signent leur arret de mort egalement)
Ouala, deja dites moi ce que vous en pensez et je vais rediger leur fluff le plus proprement et le mieux possible.
tcho
Lucius- t'est pas content ? t'est un homme mort....
Edit de moi meme : les figues porterons des equipements mecaniques gothiques et des cranes pour orner leur armure noire, je vais observer le grappe Necron merci Wolfmaster. je crois meme que je vais prendre des chevaliers gris pour l'escouades QG (les figues hein)
Ce message a été modifié par Lucius - 17/03/05 , 11:41.
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Triz' |
17/03/05 , 13:26
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE deja dites moi ce que vous en pensez Et bien comment dire... QUOTE "si nous portons des armures noires, c'est pour montrer a nos ennemis que nous portons deja leur deuil" QUOTE "mais lorsque la porte de leur sanctum vole en eclat, il est deja trop tard" QUOTE vous etes leur cibles, vous etes deja mort ! QUOTE je veut absolument faire ressortir le cote noir et meurtrier des spaces marines QUOTE "les spaces marines ne sont plus les pires racailles des cites ruches auxquel on a fait un lavage de cerveau" Et bien les miens si ! QUOTE la noblesse ca ne sert a rien pas plus que l'honneur lorsque l'on est un etre creer pour tuer aveuglement, pour ce qui est de la priere, c'est a leur ennemis de prier pour obtenir le pardon de l'Empereur ("c'est a l'accuse d'avoir des remorts, pas a moi" nous dit Pierre Arditi dans Le Comte de Monte Cristo.) QUOTE les Iron fist seront des machines a tuer impitoyable (la pitie non plus ca sert a rien) et brutales QUOTE frappe chirurgicale rapide violente et nette pour couper la tete de l'ennemi QUOTE si ils acceptent c'est normal et si ils refusent ils signent leur arret de mort egalement QUOTE t'est pas content ? t'est un homme mort.... Amis de la poésie, bonsoir... Ah au moins, ça met dans l'ambiance... J'aime bien, ça fait Ork... La logistique en plus... Rassure moi, ils seront tuables quand même ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Lucius |
17/03/05 , 14:14
|

Membre no. 681

|
Ils seront bien sur tuables, je ne veut pas tomber non plus dans "on est les plus fort" la c'est plutot, "on est la pour vous tuer tous et le seul moyen d'y echapper c'est de nous tuer a nous" au fond tout les spaces marines sont crees pour ca, on leur demande pas de reflechir on leur demande de mettre a genoux des systemes solaire en massacrant (et je dis bien massacrer !) tout ceux qui sont pas content. De toute facon si un space marine creve on va pas pleurer sur lui hein ! y en as plein d'autre qui peuvent reprendre ses glandes progenoides (ca s'appelle avoir les glandes......oula ! ouuula ! il faut que je la note celle la aussi ! oulala si si je retiens...) donc je veut des brutes epaisses hyper efficace, ils font leur boulot et c'est tout ! exemple : QUOTE ca fait Ork BLAM !!! voila... tcho Lucius- seul le devoir accompli procure une joie saine...
--------------------
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| serviteur de l'empereur |
17/03/05 , 16:08
|
Membre no. 861

|
Je vois les mots space marine et attaque éclair alors comme tout bon membre de la raven gard j'accours au nouvelles. J'aime plutôt bien ton fluff avec des machines à tuer vivantes et des attaques éclairs mais il faut faire attention: QUOTE y en as plein d'autre qui peuvent reprendre ses glandes progenoides
Trouver de bons marines potentiels n'est pas évident, les glandes peuvent être endommagées (en effet, je ne vois pas comment on peut retrouver des glandes sur une bouillie sanguinolente laissée par un berserk ou dans un bloc de céramite fondue par un canon laser) et en plus l'entraînement d'un marine est long et coûteux (sinon il y en aurait autant de que de gardes et l'humanité ne serait pas en danger). Donc: ON NE SACRIFIE PAS LES MARINES DE L'EMPEREUR POUR DES PRUNES!(  ) (Et en plus tu veux pas qu'ils prient et tu copies l'alpha légion... Tu aggraves ton cas, hérétique. Bon, sans rire, vu que je ne suis pas inquisiteur, tu en fais ce que tu veux tant qu'ils sont loyaux à l'empereur. Je me demandais ce que tu comptais leur mettre comme trait de chapitre (je pense que tu vas en prendre: ils n'ont pas l'air de ressembler à des ultramarines). pensée du jour: le laxisme mène à la damnation. NEVER FORGET NEVER FORGIVE (ne jamais oublier, ne jamais pardonner)
--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
|
 |
|
| Lucius |
17/03/05 , 16:42
|

Membre no. 681

|
Vous allez voir j'ai raison, deuxieme exemple : QUOTE Tu aggraves ton cas, heretique. BLAM !!! voila donc oui, je ne prie pas pour la simple et bonne raison que jusqu'a present le bolter ca reste plus efficace, sinon je vois pas pourquoi je suis space marine et pas precheur, je venere l'Empereur, mais a la base l'Empereur ma creer pour conquerir la galaxie et pas pour m'agenouiller dans un temple ! BLAM BLAM !!! suivant, oui vous la, QUOTE ON NE SACRIFIE PAS LES MARINES DE L'EMPEREUR POUR DES PRUNES! ok je disait juste que si un marine meurt on en fait un autre (selection a la Fight club dans les caves d'un cite ruche moisie, le survivant a le job, puis donc lavage de cerveau psycho conditionement entrainement implantation etc etc...) c'est juste que si il meurt c'est bien triste pour lui mais c'est de sa faute donc qu'il se plaigne pas (fallait rester en vie...) on est pas la pour pleurer sur la moindre vie detruite ! la sacrifice de notre vie est fait sur l'autel de la guerre ! BLAM !!! (promis a la fin du post je recharge) ensuite je connais pas les trait de chapitres j'ai pas le dex, je m'occupe du fluff pour le moment, ils ne seront pas codex en effet. QUOTE je ne suis pas inquisiteur tant mieux ca m'eviteras des emmerdes ! BLAM BLAM BLAM BLAM !!! humour of course, cric crac, hop (comme promis) tcho Lucius- bon j'arrette cette marque de Sake
--------------------
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
17/03/05 , 22:26
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE je ne prie pas pour la simple et bonne raison que jusqu'a present le bolter ca reste plus efficace, sinon je vois pas pourquoi je suis space marine et pas precheur, je venere l'Empereur, mais a la base l'Empereur ma creer pour conquerir la galaxie et pas pour m'agenouiller dans un temple ! BLAM BLAM !!! suivant, oui vous la, Dans les premiers ecrit des space marines, c'étaient des tolards. Des condamnés à mort , des psychopathes, des gens a qui ont à introduit des implants(pas mamaires) pour décupler leur soif de sauvageries, leur soif de destructions pour en faire des machines a tuer. avec l'évolution du fluff (et des siecles je pense aussi pour 40k). ce sont devenu des moines-guerriers, avec un coté fanatique religieux a la clé. Prechant pour sa paroisse, xenophobe a souhait, renfermé dans son cocons de catéchisme, l'esprit obtu contre les autres races, ce considérant comme l'élite, car élu, semblables à des demi-dieux. Mais sela ne les empechent en aucun cas d'être des bêtes de guerres, des meutriers, ya qu'a voir les croisés et le sillons de carnages qu'ils laisser derriere eux tout ca au nom de dieu...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Kaos |
17/03/05 , 22:52
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Les Iron Fists existent effectivement. Tout ce qu'on sait d'eux provient du Codex Space Marines V3.
Néanmoins, je trouve intéressant de développer leur fluff, plutôt que de créér encore un énième chapitre perso. Bonne initiative, donc.
Ce qu'on sait du Chapitre tient en peu de chose: Les Iron Fists semblent principalement opérer dans le Segmentum Obscurus, et plus particulièrement dans le Secteur Gothique. On sait également qu'ils sont dirigés par le Maître de Chapitre Verchen, et que ce dernier méprise l'efficacité de la Garde Impériale et de la Flotte.
Voila, c'est peu de choses, mais bon, si ca peut aider. Et puis, ca colle a peu près avec ce que tu as imaginé.
Kaos - Mon encyclo sert enfin à quelque chose, joie !
--------------------
|
 |
|
| Lucius |
18/03/05 , 5:30
|

Membre no. 681

|
QUOTE Des condamnes a mort , des psychopathes, des gens a qui ont a introduit des implants (pas mamaires) pour decupler leur soif de sauvageries, leur soif de destructions pour en faire des machines a tuer. impecc, ca me va parfaitement. QUOTE On sait egalement qu'ils sont diriges par le Maitre de Chapitre Verchen, et que ce dernier meprise l'efficacite de la Garde Imperiale et de la Flotte. impecc aussi, tous des incapables, va pas se laisser emmerder par les mecs dans les bistrots, autre idee qui m'est venue en vous lisant, je ne veut pas de monde natal pour ces mecs, ils recrutent les pires psychopathes un peu partout, ils operereons donc dans le secteur gothique ca me va (y a un peu tout le monde !) merci de votre aide, je vais de ce pas commencer a ecrire leur fluff, je vais essayer de pas faire trop long et d'y inclure un texte d'action (narratif) tcho Lucius- mon ring c'est la rue !!! oula non celle la on la garde pas...
--------------------
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| ++ Rendar ++ |
16/04/05 , 17:14
|

Lieu : Aldera - Bruxelles
Membre no. 325

|
QUOTE(Lucius @ 17/03/05 , 11:39) si nous portons des armures noires, c'est pour montrer a nos ennemis que nous portons deja leur deuil" Ca vient du site de Thargannis, le seul site francophone consacré aux BT... Très jolie phrase au demeurant et fluff tres intéressant. Vouloir se conformer aux anciens préceptes fluffique est louable mais je préfere le coté 'moine-guerrier' des SM... Bon courage, j'ai hâte de voir ca !!! ++ Rendar ++
--------------------
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][= 
|
 |
|
| Kaos |
16/04/05 , 19:10
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE enfin bon il n'y a qu'une escouade de faite alors je peu revenir sur mes pas mais je crois que sans plus d'element je ne changerait pas, en fait le noir correspond vraiment a la mentalite de mes marines Je trouve ca dommage de ne pas respecter le fluff, pour une fois qu'on en a un peu... Cela dit, il doit bien être possible d'adapter tout ca, non ? La Première Compagnie du Chapitre pourrait avoir un schéma de couleur différent du reste du Chapitre, ca c'est déjà vu...ou alors une Compagnie particulière du Chapitre, ayant subi énormément de pertes lors d'une campagne quelconque, repeind ses armures en noir en signe de deuil... J'ajoute que le schéma de couleur d'un Chapitre n'a souvent pas grand chose à voir avec son état d'esprit... Kaos - Cherche des solutions.
--------------------
|
 |
|
| Lucius |
17/04/05 , 7:21
|

Membre no. 681

|
Je trouve ca dommage aussi mais mon schema de couleur est vraiment important pour mes troupes, ou alors leur style change completement... ou alors je change le nom... faut voir... mais le poing de fer ca correspondait vraiment a mes doctrines. J'adore les mot Latin pour 40k mais la poing c'est PUGNUS et fer ADAMANTEUS apres en cherchant des derives, metal METALLUM, main MANUS (on s'en doutait) en fait ca le fait tres moyennement... donc je chercherais plutot un nom, je suis d'accord ca craint de pas respecter le shema de couleur du chapitre mais je peu pas m'empecher de penser que ce shema a ete creer tout simplement pour remplir une rubrique de With Dwarf tout en piochant son nom au pif... QUOTE J'ajoute que le schema de couleur d'un Chapitre n'a souvent pas grand chose a voir avec son etat d'esprit... je crois que si, blood angel, dark angel (noir a la base) black templar mais bon c'ets vrai que il y en a mille aussi... mais je reflechi je reflechi, si vous avez des idees n'hesitez pas ! tcho Lucius- fan de Latin... Ce message a été modifié par Lucius - 17/04/05 , 7:23.
--------------------
Abaddon le Fleau
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |