|
Bonsoir, je suis désolé j'avais désespéré de voir des gens dans cette section alors je n'y venais plus souvent (restant principalement en haut). Mais tu a la bonne idée de contacté mon ami Damned, et ausitot j'ai rapliqué.
Alors pour le prince, certes ces competences sont assez puissantes mais il ne faut pas oublier que les princes de Dol Amroth sont issus d'une union entre une homme et une elfe, et donc ils ont du sang d'elfe (qu'aucun roi humain n'a, meme aragorn).
En gros c'est une sorte d'Elrond en plus fort. Deplus il est sorti dans l'addition du mumak et apres avoir fait une bete comme ca, c'etait dur de faire dans le proportionné. Donc je le trouve sympa et il est assez efficace en bataille avec ces 3 pts partout il peut bine bloqué l'ennemi.
Alucard-sinon je suis sur Lyon si ca t'intéresse
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|