Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma Dernière Gurine, un prisme de feu Iyanden
DevilFlash
post 27/03/05 , 14:21
Message #1

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Voilà qui mettra du jaune bien flashy en cette après midi pluvieux, et on va mettre ça dans la gallerie aussi. Commentez autant que vous voulez.

DevilFlash

user posted image

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 27/03/05 , 16:39
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

J'aime beaucoup le schéma de couleur. Les flamounettes près du cockpit sont du plus bel effet, même si j'aurais rajoutté des éclairsissement en bleu plus clair (nb, si je savais le faire, s'entend bien).
Les Eclairsissements, justement, sont très bien, et le dégradé qui va avec est vraiment subtil, mais comment tu fais ?

Le chargement du prisme de feu, est absolument génial.

Guillaume - Epathé sur le coup. Mince alors, j'ai du boulot.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Deathwing
post 27/03/05 , 16:48
Message #3

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Très réussi, félicitations. Le jour où j'arriverais à peindre comme ça est encore loin d'être arrivé!
Pour le schéma de couleur et le flaming, tu ne te serais pas inspiré du vaisseau-monde Maegnar présent dans le 'dex Eldars par hasard' Je sais que c'est du Iyanden que tu as réalisé, mais quand même...

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
DevilFlash
post 27/03/05 , 18:44
Message #4

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

tu ne te serais pas inspiré du vaisseau-monde Maegnar présent dans le 'dex Eldars par hasard'

En effet, le client voulait ce schéma (je vous raconte pas les goûts qu'il a puisqu'il m'a demandé de peindre ses SF en biel tan...) donc je lui ai fait ce schéma. 40?...tsss...je vais vraiment augmenter mes tarifs moi! :P

Les Eclairsissements, justement, sont très bien, et le dégradé qui va avec est vraiment subtil, mais comment tu fais ?

Je dilue bien...quitte à passer 3 couches au lieu d'une. En fait, l'éclaircissement peut être très brutal. Exemple, sur le bleu, je passe du midnight au quasi ultramarine en une étape bien diluée. C'est bien fondu car:
1) la couche est bien diluée
2) les autres éclaircissement donne un aspect "flou" à l'ensemble, ce qui est un gage de bon fondu.

Astuce toute conne pour les flammes: sur la sous-couche blanche, dessinez les flammes au crayon et ensuite peignez, quitte à gommer si vous êtes pas content. Ca fonctionne très bien.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Damned
post 28/03/05 , 1:20
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

40?...tsss...je vais vraiment augmenter mes tarifs moi!

Il est vrai que ce n'est pas cher, cela dit ajouter à cela le prix de la Fig il faut vraiment être un zhobbyste ou snot de premiere pour débourser autant d'un coup.
Commentez autant que vous voulez.

C'est pas le genre de la maison de me fatigué à bavé, mais il est vrai que je reste médusé par tant de talent. Les motifs, nuances et dégradés me donnent le tournis.

Si un jour ma bourse me le permet, j'en viendrais à te faire commande, à toi aussi.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
DevilFlash
post 28/03/05 , 1:49
Message #6

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

il faut vraiment être un zhobbyste ou snot de premiere pour débourser autant d'un coup.

Ou simplement quelqu'un qui a envie d'avoir l'une ou l'autre gurine bien peinte. La seule personne qui m'a commandé une armée complète est quelqu'un qui a horreur de peindre et qui a de l'argent. Donc, j'en profite wink.gif

Si un jour ma bourse me le permet, j'en viendrais à te faire commande, à toi aussi.

Pour le moment je suis raisonnable hein wink.gif Faudrait pas attendre que je gagne un Golden Demon.

- 5? le piéton de troupe
- 10? la gurine montée ou le QG à pied
- le reste au prix de la boite ou du blister

Montage, sous-couchage et soclage offert tout en restant basique (pas de conversion et socle complexe). Bref, c'est plus que raisonnable, ça me coûte presque plus que ça ne me rapporte et je ne me fais pas payé à l'heure contrairement aux "grands". Mais je suis conscient, pour en avoir discuter avec quelques peintres, que je pourrais demander le double pour les grandes pièces, mon buveur pourrait facilement partir à 80-100?, idem pour le prisme,...

C'est pas le genre de la maison de me fatigué à bavé

Ouaih, t'es un hargneux toi! De toute façon, je ne demande pas qu'on s'extasie, mais c'est toujours intéressant d'avoir un feedback pour s'améliorer. Je préfère une baffe que 1000 caresses. Même si les caresses ça fait 'achement plaisir aussi smile.gif

DevilFlash, plus de gurines à partir de septembre, j'aurai finis mes études!

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
anarchytecte
post 02/04/05 , 17:01
Message #7

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

Didiou, ca fait parfois un peu pleurer de rester planter devant son écran...
Vraiment rien à dire, le schémas et la peinture sont superbes !
J' aurais peut être vu un éclairssisement plus poussé sur les gemmes à l' avant, mais c' est vraiment couper les cheveux en 4 ... wink.gif

Nico.

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.