il faut vraiment être un zhobbyste ou snot de premiere pour débourser autant d'un coup.
Ou simplement quelqu'un qui a envie d'avoir l'une ou l'autre gurine bien peinte. La seule personne qui m'a commandé une armée complète est quelqu'un qui a horreur de peindre et qui a de l'argent. Donc, j'en profite

Si un jour ma bourse me le permet, j'en viendrais à te faire commande, à toi aussi.
Pour le moment je suis raisonnable hein

Faudrait pas attendre que je gagne un Golden Demon.
- 5? le piéton de troupe
- 10? la gurine montée ou le QG à pied
- le reste au prix de la boite ou du blister
Montage, sous-couchage et soclage offert tout en restant basique (pas de conversion et socle complexe). Bref, c'est plus que raisonnable, ça me coûte presque plus que ça ne me rapporte et je ne me fais pas payé à l'heure contrairement aux "grands". Mais je suis conscient, pour en avoir discuter avec quelques peintres, que je pourrais demander le double pour les grandes pièces, mon buveur pourrait facilement partir à 80-100?, idem pour le prisme,...
C'est pas le genre de la maison de me fatigué à bavé
Ouaih, t'es un hargneux toi! De toute façon, je ne demande pas qu'on s'extasie, mais c'est toujours intéressant d'avoir un feedback pour s'améliorer. Je préfère une baffe que 1000 caresses. Même si les caresses ça fait 'achement plaisir aussi

DevilFlash, plus de gurines à partir de septembre, j'aurai finis mes études!