Alors qu'on parle de ces odieux et vils américains, on en oublit vite de parler de l'évenement équivalant sur nos terres, nous Francais (Belge et suisse) qui aura lieu dans à peut pres 1 mois.
Même si je sais que cette année nos pilier de bar n'en seront pas (faisant de cette raison le peut de tappage pour l'evenement sur nos sections) j'en viens à demander si certaines personnes y vont et le cas échéant si celle ci peuvent se faire reconnaitre.
Du genre pour se former un petit groupe dans les limbes du Stade de France ou tout simplement savoir si ces petits Mr peuvent prendre commande dans les stands Forgeworld ou Warp Artefacts...
Bref voici un plan des lieux d'entré donné par Gw :

En attendant de savoir si une petite main fébrile se lève dans l'assemblée, je vous met les previews concernant le Diorama de cette année, titré "Assaut sur Hexacoatl" (Cité de Lustrie) réalisé par David et Nicolas Patey.

Le plan d'ensemble préliminaire.

La matiere premiere est déja arrivé... Vive les blocs de polystyrène.

Etude de positionnement des murs d'enceinte.

Création de falaises et reliefs.

La ville est positionné.

Bis.
Damned- Plus d'image le 30 Mars.
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...