|
Tu as plusieurs choix à ta disposition :
- Sous couche blanche/noir, vetements en gris, et ensuite tu recouvre par du white Skull en laissant les creux en gris afin de faire des ombres/reliefs à tes gurines.
- Camouflage hivernal, existant aussi dans les combats urbains avec des tons gris/bleu, des touches de noir et de blanc. (Je n'ai malheureusement pas de "Pas à pas" à te fournir mon Ev mais je sais que le Codex Urbain possede dans sa rubrique Eavy Metal de quoi te satisfaire.
Sinon, j'aurais quelques conseils qui ne mangent pas de pains :
- Sur du 25/30mm il faut éviter les techniques de camouflages ou le but est de surcharger tes figurines en petites tâches, se sera laid, et sale.
- Fait bien gaffe avec les couleurs, il faut avoir une certaine logique des teintes lorsque tu les superposes, tu auras toujours des variations dans les nuances.
- Eclaircir des camouflages complexe, c'est parfois long. Le "plus mieux", serait de créer les ombres par encrage, ça unifiera les teintes.
- Reste toujours sur les même couleurs de schémas, au risque de perdre toute cohérence dans les couleurs de ton armée.
Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|