|
|
Veneur De Vile-tis 2, News Dévoreur (Mai 2005)
| BaronBreton |
19/04/05 , 14:54
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
QUOTE("Triz'") Les Dévoreurs sont certes tous plus ou moins multiposes grâce aux nombreuses pièces qui les composent, mais en sortir un deuxième dans la foulée premet tout de suite d'en aligner au moins 4 de différents à Rag'Narok... Et tous meneur bien sur ! le 2éme dé a 10PA me semble un bon investissement, surtotu quand on voit els carac de l'autre ! QUOTE("Mitgard") Je le trouve superbe mais j'aurais apprécié un profil différent histoire de varier les choix. Pleins de figs c'est bien pleins de tactiques c'est mieux. En même temps, à Rag' c'est pas extra non plus vu que le régiment doit être identique. Mais en même temps 2 régiments différent c'est bien aussi ! bon sinon sa pose semble moins dynamique que le précédent, il est plus classique là ^^. Mais toujours aussi impréssionnant !
--------------------
|
 |
|
| sered |
20/04/05 , 10:21
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(Mitgard @ 19/04/05 , 22:21) carnassiers... ^^ maintenant y'en a qui ont pas trop a se pleindre du genre qui ressucite en permanence (genre un rag en 2500 ou t'as fini avec seulement 200 pa de pertes pasque tu ressucitait quasiment a chauqe fois ) ou qui ont acharné ( ce qui bloque l'artillerie perforante)... Acharné et régénération ne bloquent pas l'artillerie perforante. Acharné permet de placer quand même les attaques au corps à corps, c'est tout. Crois-moi, je me suis renseigné sur l'artillerie !
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
20/04/05 , 11:44
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE que je case un chasseur de vile tis et un veneur dans chaque compo 300 pa ^^. Je suis pas sûr que l'Artillerie perforante soit si rentable à Confront'... Et puis déjà 80 Points de tireurs en 300 PAs, au pire du pire des cas je mets 3 Archers d'Icquors, ça fait que 54 PAs...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |