Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> "we Will Be Back", point de regle
waylander
post 24/04/05 , 19:07
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : St Brieuc
Membre no. 934

Hello! je voudrais savoir si un spectre (nécron) qui a une sauv arm inv peut utiliser la regle " we will back" quand il a été frappé par une arme énérgétique annulant les sauv arm normales, merci!

--------------------
"Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité ; mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible."

[Thomas Edward Lawrence]
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asukail
post 24/04/05 , 20:29
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Tu peut pas c'est ecrit noir sur blanc dans le codex page 13.

"....[..]Un necron ne peut pas beneficier de cette regle si il a été detruit par une arme de corps a corps interdisant les sauvegardes d'armures[..]"

AsUkAiL c'est clur tout de meme

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
waylander
post 24/04/05 , 20:34
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : St Brieuc
Membre no. 934

Oui on a vu ça, mais le doute venait du fait qu'il y a marqué " toutes les sauv d'arm", mais y'a pas spécifié "les sauv d'arm inv"...mais si tu es sur alors merci ! :)si qqn a un autre avis je serai content de le connaitre

--------------------
"Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité ; mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible."

[Thomas Edward Lawrence]
Quote Post
asukail
post 24/04/05 , 20:43
Message #4

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Une sauvegarde invulnerable n'est pas forcement une sauvegarde d'armure comme:l'esquive des cerastes ,les demons qui ne sont pas vraiment dans l'univers materiel (d'ailleurs les spectres c'est un peut le cas car il sont en "phase") ect.....

de rien wink.gif

ASukaIl

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.