|
|
Naheulbeuck, Episode 20 en ligne
| Triz' |
28/04/05 , 9:16
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE - le coffre à pattes du Disque monde On dit "Le Bagage"...  QUOTE -Le type qui parle de gigowatts semble bien être le Doc Brown de Retour vers le futur. Allusion franchement pas subtile... Y'a p'têt une allusion à Ulysse avec une vieille femme qui lui propose de se réchauffer près d'un feu, ça me dit quelque chose..
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Lucius |
28/04/05 , 9:57
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
QUOTE Allusion franchement pas subtile... dison que c'est carrement la bande son du film... mais j'ai ete mort de rire quand meme ! Le barabre nous sor smeme un "je reviendrais" la plus de doute ok pour tout ce que vous avez dit, on a aussi : l'Elfe qui fait chier son monde au spectacle comme dans scary movie, Le nain qui pete la baguette (pour rester dans Retour vers le futur) me fait penser a Biff qui balance la ballon des gosses sur un toit. La femme qui lui demande si il a pas vu son mari ca fait penser au film "Le Pianiste" (mais c'est pas specialement drole dans le film en fait) Apres la magicienne qui revent le baton maudit 6po au gosse ca me fait penser a Dumd et Dumber, le mec qui revend une peruche morte a un gosse aveugle. voila tcho
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Kaos |
28/04/05 , 18:18
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE sauf le coup des piafs ou c'ets dans mad max... Des piafs ? Dans Mad Max ? T'es sur ? Ca fait longtemps que je l'ai pas rematé, mais quand même, ca m'étonne grandement... Kaos - J'en arrive a même plus me rappeler de mes films cultes, c'est grave...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |