J'ai matté les tournois et je n'y ai vu aucun tournoi de Urban War, peux tu passer un lien direct stp?
Il n'y a encore rien car c'est du bouche à oreille ou plutôt de l'email à l'email. Voilà les paroles de Frank alias Trucidor :
pour les horraires, il faut aller sur le site des rencontres du jeu.
pour le prix : seulement le prix de l'entrée au "salon" 10 euros.
On fera le tournoi gratuitement (car sinon ca ferait vraiment trop cher pour les joueurs)
on a 20 places (enfin 18 car nono et moi on va jouer ;o))
pour les inscriptions, je fais le point avec Julien rapidement. Mais à priori, vous vous inscrivez à Artgamer Paris.
Pour le format, j'aimerai bien faire 300 PA. On va voir pour les scénarios cette semaine.
A+
Franck
Donc il y aura un tournoi mais n'est pas encore organisé donc peu de news. J'attends la réponse pour plus d'informations mais ce sera pas pour tout de suite. J'ai pensé à nous pauvres joueurs qui débutons et demandé si on pouvait prendre des figurines non peintes...(je pense à Triz' principalement ;-)) entre autres questions.
Evandree - Alors le 14 tournoi d'Urban War aux Rencontres du jeu et le 15 de Void à Alfortville....un bon week end
PS : Mes socles sont fait au 3/4...après j'attaque l'aimantage et après le gros morceau...les figs. D'ici le 14 j'aurai peut être peinds une fig ;-)
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).