IPB WARNING [2] reset() expects parameter 1 to be array, boolean given (Line: 1572 of /sources/topics.php)
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 1574 of /sources/topics.php)
La Communauté Francophone du Wargame -> Etes Vous Accros à Vos Armés ?

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Etes Vous Accros à Vos Armés ?, Est ce grave.

Quand est ce que votre arm
Total des votes: 0

Aekhold
post 05/05/05 , 19:18
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 502

Voilà je n'arrive pas à lâché mon, armé de tzeentch déjà 6000pts.
Donc je voulais savoir si d'autre était dans mon cas.
J'ai fait en gros de mon armé basé sur des mortelles qui me serve de ciment pour le reste de mon armé plu tôt que de la divisé même si les partis standard que je joue en moyenne ne dépasse pas 3000pts je trouve qu'il est intéressent d'avoir une méga horde sa fournit du choix.
Même mon GW me dit que c'est bon que j'ai fait le tour du chaos (ce qui est faux) et que je devait passer à autre chose.
Mes voilà je me suis lancé dans les démons et je doit rajouter des HB à ma horde pour la complété et en extra peut être un mammouth du chaos qui c'est.

Y?a t'il des gens dans mon cas qui se dise quand est ce que je termine mon armé ?
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khaelein
post 05/05/05 , 19:47
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Heu, franchement tout dépend du plaisir qu'ont les gens à jouer une armée particulière, et du goût pour la variété de ceux ci.
C'est une caractéristique si personnelle que ce sondage manque de perspicacité.
C'est comme si tu demandais sur un forum de cuisine : "qui aime la glace au chocolat ?"
Résultat : on ferme

kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.