Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aguares, recit d'elfe noir
Lucius
post 10/05/05 , 18:08
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Enjoy....

Le vaisseau Druchii glissait sur les flots tel un serpent, un serpent qui fuit dans l'ombre apres avoir frapper sa proie.
La silhouette gracieuse du bateau fendait la mer dans la nuit, la cote s'eloignant petit a petit a la vue des prisionniers humains rassembles sur le pont, le crepuscule les recouvrant en leur enlevant toujours un peu plus d'espoir.

Mais il n'y avait deja plus d'espoir.

La panique, la peur lors de l'attaques sur le village, les Elfes surgissant de nulle part, et cette brume si calme et si angoissante.
Si trompeuse.
Comme si la mer elle meme ne se souciait pas de leur sort, comme si plus rien ne pouvait, et n'aurait pu, les sauver de l'ombre qui allait les enlever.

Hommes femmes enfants, les Elfes les avaient pris, emporter hors de leur maison, ceux qui avaient resistes avaient ete tues sauvagement, tel des importuns dans le jeu cruel de ces monstres.

Le Capitaine Aguares, commandant du vaisseau, se tenait immobile sur le pont superieur du bateau. Le responsable de cette attaque si bien preparee et parfaitement executee par ses hommes. Ce jeu dont il etait l'auteur et eux les acteurs.

Il n'y avait nul spectateur dans son jeu.

Aguares ressera autour de lui sa longue et lourde cape, comme pour se proteger des vents qui balayaient le pont superieur du bateau, les vent qui portaient encore les cris implorants des hommes et femmes a present entre ses mains, lui seul les entendait encore hurler.
Des hurlements qui devraient lui rappeller ce qu'il venait de faire, des hurlements qui auraient devaster de culpabilite n'importe qui.

Mais Aguares n'etait pas n'importe qui.

Des cris attirerent son attention, d'autres cris, lorsqu' Aguares se retourna il vit deux de ses hommes se saisir d'une femme sur le pont du navire.
La femme hurlait de panique et de desespoir, protegant deux enfants derriere elle.
Aguares descendit les quelques marches qui le separait des prisonniers et s'avanca.

-"Que dit elle ? adressa il a l'un des corsaires present, il ne daignait pas essayer de comprendre cette langue, il ne daignait pas porter directement attention a cette creature.

La femme s'adressa a present au corsaire avec toujours plus de vehemence, apres un moment celui-ci repondit a son capitaine un sourire aux levres. Un sourire non pas amuser ni ironique, un sourire de Druchii, un rejouissement cruel et odieux a peine exprimer, un rictus fier et meprisable que seul contemplaient de pauvres proie apeures et sans defenses :

- Cette femme... sire... requiert que vous preniez sa vie en echange de celle de ses deux enfant que voici, il accompagna ses paroles d'un geste de la main ironique, lui, un geste si faussement respectueux que l'humaine comprit deja quel serait son sort.
Leur sort a tous

- Oh oui je comprend, repondit doucement Aguares en accordant un regard qui se voulait comprehensif a l'adresse de ses prisonniers, oui oui je vois...

Un hurlement aigu parcourut le pont, dessinant un sourire sur les visages des Elfes noirs et marquant ceux des humains d'horreur a tout jamais.
Du sang chaud degoulinait sur le visage d'une petite fille horrifiee et en larme, le corp de sa mere gisant a ses pied.
Priver de sa tete.

- Oui oui bien sur... murmura Aguares pour lui meme en regardant calmement sa lame aceree tache d'un sang innocent...

A present nul humain n'osait bouger, nul n'osait respirer, tous terrifies, tous craignant pour leur vie, ne se souciant plus de quoi que ce soit d'autre, pas meme de celle des deux enfant devant ce monstre.

Il regarda les deux humains, cette fois d'un regard froid et meprisant, passant d'un enfant l'autre :

- Le garcon, dit il sans detourner les yeux, aux fers avec les autres, la fille... son regard glacer se posa sur la jeune fille, tres jeune, trop jeune...

Elle est a vous...

voila voilaaa,
bon alors je le dis quand meme ceci reste un recit hein, on est dans le fantastique ! (histoire d'etre sur...)
commentaires bienvenue ! je compte faire une suite.

tcho

Lucius

Ce message a été modifié par Lucius - 11/05/05 , 7:50.

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malekith
post 10/05/05 , 18:54
Message #2

Membre no. 894

salut, a toi frere druchii,
c'est du bon tout ca, je vais pas souvent dans cette section mais la je vois qu'il y a du niveau.
bon alors ta nouvelle c'est du pure esprit druchii, si si j'insiste...
je trouve le debut un peu brusque et la premiere phrase ne sonne pas tres bien a mes oreilles mais j'ai rien pour l'ameliorer donc... ca me fait un peu penser au recit du livre, celui avec les harpies
Hommes femmes enfants, les Elfes les avaient pris

c'est enfants qui me gene, en effet les EN attaques des villlages humains pour avoir des esclaves et des serviteurs, or les enfants sont trops fragiles pour faire de bos esclaves, j'aurais plutot vu une scene ou les corsaire tuent les enfants devantleurs parents pour leurs montrer jusqu'ou ils sont capable d'aller

quand aguares s'addresse aux prisonniers ils doit leur parler dans leurs langue, pourtant tu dis qu'il ne s'abbaisserais pas a parler cette langue, la j'ai pas tout compris

bon voila mes quelques crittiques, je trouve que c'est du bon donc j'ai pas grand chose a dire

-Malekith-ta nouvelle va en rester la ou tu compte lui donner une suite et ecrire un roman en plusieurs fois' ca m'interresse

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 10/05/05 , 19:47
Message #3

Lieu : Falaise
Membre no. 475

c'est enfants qui me gene, en effet les EN attaques des villlages humains pour avoir des esclaves et des serviteurs, or les enfants sont trops fragiles pour faire de bos esclaves, j'aurais plutot vu une scene ou les corsaire tuent les enfants devantleurs parents pour leurs montrer jusqu'ou ils sont capable d'aller

Justement moi ça ne me gène pas.Car si tu regarde dans ton livre d'armée tu peux voir qu'il explique que les plus fort, ils les prennent pour travailler et les femmes et enfants ils sont donnés aux furies pour leur rituel.

Très bon récit et rien à dire.La parfaite mentalité des druchiis.
Quote Post
Lucius
post 11/05/05 , 7:49
Message #4

Membre no. 681

Merci a vous freres elfes noirs,

bon je suis heureux de constater que mon recit a eu du succes, quelques details que Malekith a soulever :

quand aguares s'adresse aux prisonniers ils doit leur parler dans leur langue, pourtant tu dis qu'il ne s'abaisserait pas a parler cette langue, la j'ai pas tout compris

il ne s'adresse pas a eux, je dis aussi qu'il ne daigne pas s'interresse directement a eux, il parle juste pour lui...

ta nouvelle va en rester la ou tu compte lui donner une suite et ecrire un roman en plusieurs fois' ca m'interresse

En fait non, je vais continuer des recit avec ce meme capitaine, vu que les regles de navires sont sortie pour battle je me fait une flotte elfe noire, et le capitaine est Aguares, il lui faut donc un petit background...

la suite dans ce soir si Khaine le veut...

meric de vos critiques

tcho

Lucius- si si les gosses sont candidat aussi, imagine ce qui va arriver a la fille et tu comprendras...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
malekith
post 11/05/05 , 12:10
Message #5

Membre no. 894

c'est tres bien ca de se faire le background de son armee, et si en plus le style y est, rien a dire
pour les enfants c'est vrai que ca peut amuser les furies, et puis il me semble qu'il y a une nuit par an ou les grandes familles elfes noires tuent le plus d'esclaves possible pour s'attirer les faveurs de Khaine, donc les gosses feront toujours l'affaire
j'attend avec impatience la suite au prochain episode

imagine ce qui va arriver a la fille et tu comprendras...

je pensait pas que les EN s'abbaisserai a violer une petite humaine mais bon, pour des vieux loups de mers qui n'ont pas vu leurs femmes depuis des mois on va pas leur repprocher de prendre un peu de bon temps quand meme, non'...

-Malekith-ah ca me donne envie de me monter une arche noire ca...

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 11/05/05 , 14:53
Message #6

Membre no. 681

Background de l'armee.... indispensable... les criteres d'une bonne armees sont selon moi, full peint, shema de couleur coherent et fluffique, pur wysiwyg, et un background solide ! pas chiant le gars...

oui je vois de quelle fete tu parle, pardonne moi je passe tout mon temp hors de Naggaroth (cathay pour le moment !) c'est le texte ou Malekith a la haine (pour changer) quand eltharion a debarquer sur les cotes de Naggaroth, pauvre elfe... (eltharion pas Malekith infidele !)

pour l'arche noire j'y ai penser un millier de fois, trop gros, j'ai jamais trouver la moindre illustration alors je peu me baser sur rien, il doit bien y avoir des forteresses flottantes rattaches aux arches mais la encore aucun detail fluffique, alors ca reste un projet dans le vent (mais le jour ou je mais la main sur une image---> ouverture de topic)

j'ai pas l'inspiration ce soir, alors j'attendrais demain d'etre en cours pour y repenser ! (a la suite, suivez)

qui n'ont pas vu leurs femmes depuis des mois

ca se marie un elfe noir ? les temps ont bien changer... enfin fallait pas direct penser au viol ! 'eguelasse va...quoi dites aussi que j'ai tendu la perche... ba oui 7 ans mais c'est soit ca soit on devient gay (culte de slaanesh, jamais !)

bon ok j'arrete c'est ignoble,

tcho

Lucius- je vais me faire fouetter pour la peine ! niarf...

--------------------

Abaddon le Fleau
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.