Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Compo Dévoreurs
wiltraft
post 12/05/05 , 21:30
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 78 france
Membre no. 128

Voilà je viens de me faire une petite armée dévoreur. Je voulais savoir si d'après vous elle serai potable.

- Tyran de vile-tis
- Carnassiers 1 et 2
- Veneur 1 et 2
290 pa

J'ai fait cette compo sur la base griffon (boite de conserve) et en voyant j'ai trouvé qu'ils avaient tous les mêmes compétences.

Aussi je veux monter ma liste à 400 PA en incluant Ranghor (si je peux) et si je peux qu'elle figure utiliser.
Merci pour vos réponse.

--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Aaaah! Le bon vieux temps.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 13/05/05 , 10:39
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

contre du griffon' hum...

alors d'abord les défault, t'as que des élites superes chères donc GROS sous nombre. ensuite deux veneurs' avec l'armure des griffons ta brochette tu peux l'oublier tout de suite. Tant qu'a faire remplace la par un chasseur de vile tis ( chasseur de tete en mieux pour 44 pa), l'avantage c'est qu'en plus si tu rate ton tir, tu peux en réessayer un sur un mec a 5 cm de ta premiere cible. avec force de 7 sur portée 60 c'est pas mal du tout.

Ensuite je prendrai au moins une éclipsante, avec leur trois capacités spéciales ( une par blister et une avec managarn) elles sont redoutables. tu peux soit t'approcher en esquivant les tirs, soit obligé l'adversaire a atteindre un seuill élévé pour te frapper, soit bénéficier de la compétence assassin meme si t'as pas chargé a ce tour.

Pour le reste je sais pas si tu comptes jouer uniquement wolfens ou prendre des impurs... Chez les elfes, les éventreurs sont bien plus éfficaces que les guerriers de sang pour un léger surcout mais c'est justifié (caracs plus élevées, assassin, éclaireur, bref du bonheur) si tu joue uniquement wolfen tache de remplacer un de tes carnassiers ( je dirais celui avec le bouclier) par des voraces, histoire d'avoir un peu plus de nombre. mais bon l'avantage des elfes c'est que pour le meme prix tu temporises tranquille donc a toi de voir.

Si tu te fais une liste avec ranghor, vu que c'est un champion carnassier, je virerais direct tous les autres carnassiers pour ne garder que le tyran en grosse brute, et je les remplacerais soit par une éclipsante soit par un maitre des carnages (deux profils le premier bouge de 17.5 avec furie guerriere, le deuxieme bouge de 15 avec enchainement, et l'un comme l'autre te premet de booster tes chaines avec leur maitrise de la furie - capacité spéciale des guerriers mages dévos)

Si tu veux je peux te faire une liste mais faut que tu me dises si tu fais de wolfens exclu ou si tu prends des impurs...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Triz'
post 13/05/05 , 13:47
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Il me disait rien ce Ranghor... Il viendrait pas d'un Cry Havoc par hasard ?

user posted image

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Mitgard
post 13/05/05 , 14:06
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

Si c'est le leader devo de la horde de dun scaith c'est un facho de premiere qui ne peut pas blairer les autres alliés genre les impurs pasque selon lui ils sont indigne de suivre la voie de la bete. et il ne partage pas le pouvoir non plus puisqu'il ne permet pas d'avoir un commandeur avec une meilleur DIS que lui.

Mais ca reste un excellent commandant

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
Sims
post 13/05/05 , 17:21
Message #5

Membre no. 332

franchement avec ce qu'il a fait comme compo ca peut etre fun

il pourrait meme fire table raz :P s'il a la meme chance que moi et que le joueur grifon et pas follichon au de

sinon pour ma part, les 2 carnassier sont de trop et 1 veneur aussi

faut sortir bisra contre du griffon et des voraces c'est ce qui fonctionne le mieux

mais s'il vuet sortir une compo tripant, il peut jouer la horde :
ranghor
2 femelles de la horde (je sais plus leur nom :P )
1 maitre des carnage
2 mane wolfen
1 vorace ou un chasseur

c'etait une de mes derniere compo d'esseie et cela a fort bien fonctionner

et c'est tes fun de jouer des manes, ralala pourquoi j'ai arreter les drunes
Quote Post
Prima_Lopus
post 15/05/05 , 12:36
Message #6

Lieu : Champigny(94)
Membre no. 847

Salut à tous!
Pour avoir joué contre la horde de dun-scaith, je peut vous affirmer qu'ils sont monstreux! Surtout les carnaghs de la horde et les louves funestes(éclipsante)!

Et pour répondre à la compo de wiltraft, je lui conseillerais de mettre moin de tireur et un peut plus de guerrier!Parce qu'en griffon on a "grâce de l'inquisition" qui annule purement et simplement les blessures et donc les tireurs ennemies ne nous font pas peur même si ils ont une force de 10 et artillerie légère!

@++

--------------------
membre de la team raleur
mei shi zhao shi zuo!!!
Quote Post
Mitgard
post 15/05/05 , 12:53
Message #7

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

oui mais ca reste la meme chose sur un corps a corps tu peux aussi annuler cette blessure, donc tant qu'a faire, c'est peut etre plus rentable d'avoir au moins un tireur qui peut "shooter" les figs qui seront hors de portée du sort.

Pour avoir joué contre la horde de dun-scaith, je peut vous affirmer qu'ils sont monstreux! Surtout les carnaghs de la horde et les louves funestes(éclipsante)!

Mouais sauf que la il joue uniquement dévo donc pas de horde de dun scaith. Je suppose qu'il va jouer ranghor comme un profil alternatif ( ce qui ne pose pas de problème dans la mesure ou il n'a pas d'objet perso) je pense meme que le pa peut etre légèrement diminué puisque dans son pa on compte deja les bonus de la horde de dun scaith, donc ca doit faire a peut près 10 pa de moins ( c'est pas grand chose mais bon...

A noter que les louves funestes ne bénéficient pas des techniques de danses éclipsantes mais qu'elles sont un excellent compromis ( de plus elles se déplacent de 17.5 donc extrèment rapides avec des caracs plus que convenables pour a peine 40 pa environ.)

De toute facon si il veux jouer une "branche de l'étoile" c'est assez simple, il suffit de prendre un des commandeurs et de suivre sa "voie", du genre managarn qui possède une branche comprenant 75 % de femelles ( bon y'a que deux profils de femmelles et pas beaucoup de danses), le reste uniquement en troupes de bases et moins de 10% d'élites. C'est d'ailleurs une des branches qui est a l'origine de la quasi destruction de L'une des places fortes Dirz ( celle de lukhan sypher)

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.