Du moment que ca reste assez compréhensibles par les pauvres petits snots que nous sommes
Non, justement le segment de notre forum n'est pas la clientèle snotesque et nous ne favoriserons jamais l'essor de la connerie.
L'image de la section présentation est déja exactement ce à quoi j'ai en horreur, en avoir une de facon permanente et officielle est inconcevable, d'autant qu'il n'y a aucun interet à cela (puisque cela n'est plus rattaché à une quelconque situation de présentation) et qu'il ne faudra pas deux jours pour voir débarquer tout les mioches aux oreilles pointus chez nous.
Bien sur francais correct et politesse de rigueur
Elle est déja loin d'être appliqué dans tout les forums, alors dans celui ou chacun à le droit de parler de ce qu'il veut sans concidération de structures de constructivités ou d'interêts pour chacun, ca me fait doucement sourire. Ce forum n'est pas un support à une quelconque Shadokisation.
Donc la réponse définitive, est Non.
Bien à vous,
Damned- Maître de céans.
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...