Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] Dawn of War
Damned
post 16/05/05 , 2:53
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

user posted image

Elles nous assurent de la présence d'Abhumains, par les Ogryns ici présent.
Première image

Mais aussi un gentil Commissaire comme on ne peut que les aimer.
Seconde image

Encore du bon :

Troisième image

La seule et nouvelle race jouable,

la Garde Impériale :

- Bidasse (Gardes)
- Ogryns
- Sentinelles (Lasers ou Autocanons)
- Chimères
- Leman Russ
- Basilisks
- Baneblades
- La possibilité de fortifier sa base avec les armes lourdes.
- Officiers
- Commissaires
- Psykers
- Technaugures

Autres :

Les Eldars acquiers les Dragons de feu.
Les Orks ont les Nobz en Méga Armure.
Les Space Marines ont le Chapelain.
Le Chaos a les Berzerkers de Khorne.
Le jeu ne comportera que deux campagnes
Des effets de réalismes ont été apportés (Visages différents au seins des mêmes unités, beaucoup plus de sang, apparition de la buée dut au froid etc.)

Une vidéo interview/animation :

Suivre le lapin télévisé en y cherchant "Winter Assault".

Damned- A noter qu'à l'instant où je la post, c'est une exclu Française.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Onitsha
post 16/05/05 , 6:35
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 651

Ben sa promet surtout la garde j'espère qu'il ne feront pas les escouades de gardes trop chère sinon cela perdrait tout son intérêt, cela et prévue pour quand exactement, vu que je ne me suis pas mis sur Dow n'y sur son forum depuis un petit moment ? Pour novembre si je ne me trompe (je pense)

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
Hephraus Helgar
post 16/05/05 , 21:43
Message #3

Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

C'est du bon tout ça, j'espère qu'une certaine cohérence fluffique restera dans le jeu. La troisième image semble prouver cette cohérence : un baneblades (il me semble), une sentinelle et une vingtaine de fantassins GI pour mettre à terre un SM (apparamment 2). Cela me semble correcte. wink.gif

A noter que le jeu de base Dawn of War est passé en dessous de la barre des 30?, et qu'il va certainement encore un peu baissé après la sortie de Winter Assault.

HH - Va quand même falloir que je me l'achète ce jeu...
Quote Post
geoff1908
post 16/05/05 , 21:50
Message #4

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

Beh, j'aurai bien voulu m'y mettre aussi, mais avec ce satané bac...
Les Ogryns font pas un peu trop gros-grand ?
Des visages différents pour chaque gars, ça faisait longtemps que je me demandais quand ils penseraient à le mettre dans un jeu... Le réalisme augmente de plus en plus ! Vivement Age of Empires 3, au passage.

Geoff, ça va galleter sec.

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
Onitsha
post 17/05/05 , 17:05
Message #5

Membre no. 651

RELIS TOI, SINON TOUS TES MESSAGES SERONT SUPPRIMES

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 17/05/05 , 17:42
Message #6

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Vu l'armement dont dispose le baneblade sur les images et sur la fig.Je dirais un obusier, des canons lasers et bolters lourd.
C'est juste une hypothèse mais d'après les images c'est fort possible.
Quote Post
Damned
post 28/05/05 , 14:21
Message #7

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Trouvé sur Dakka :

http://forums.relicnews.com
Une vidéo de l'E3 de 13 minutes sur le jeux... Mais uniquement en Bitorrent.

Alors si vous ne possédez pas le matériel adéquat pour le visionnage de cette démonstration, allé directement sur ça : http://natounnette.free.fr//Dow/ (Hébergé par Gratounette et Résu)

C'est vraiment de la folie... Un déclenchement de cinématiques lorsque deux QQ se rencontrent (un Avatar qui perd sa tête face à un Bubu, ça impressionne), un Chapelain qui est un monstre au corps-à-corps, la présence d'assassins Vindicare, de nouveaux bâtiments (comme des tunnels creusés jusqu'à la base de l'ennemi etc.) d'une garde qui semble être totalement inefficace, des Berserks complètement frénétiques, etc.

Bien Ă  vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
asmodai
post 28/05/05 , 15:22
Message #8

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Je suis content. Les eldars manquant d'anti-chars après le nouveau patch, ils nous sortent les dragons de feu. En plus ils ont l'air bien fort.
Après les berserks sont des barbares... Le chapelain est semble t-il très fort lui aussi, autant que le commandant ? Et les orks en méga armures font très peur.

J'ai pas compris pourquoi ils mettent un troisième héros SM, ils pouvaient mettre une autre unitée à la place. La garde j'ai pas pu voir, sa bug :D .
Quote Post
Sardaukar
post 28/05/05 , 19:19
Message #9

Membre no. 905

Ce que tu nous montres la promets encore de bonnes parties, perso j'ai été choqué sur la décapitation (comme quoi faut pas mettre un buveur en rogne), si les cinématiques de tous les QG sont du même accabit ça promets.
J'aime bien l'esprit torturé des Berserks, c'est bien trippant pis ils ont l'air d'hacher menu l'adversaire.
Par contre je suis un peu inquiet pour la GI, ils ont vraiment l'air à la ramasse va falloir tenir précieusement à ses chars sinon c'est mal barré de compter sur l'infanterie . . .

Bref tout ça donne envie, vivement la sortie de la bête.
User is offlinePM
Quote Post
Hephraus Helgar
post 06/06/05 , 18:02
Message #10

Membre no. 245

J'apporte quelques nouveautés sur cette extension tant attendu.

Tout d'abord, la campagne. Celle-ci sera amélioré du fait qu'il y en aura désormais deux : une destinée aux "méchants" (surtout Orks et Chaos), puis l'autre pour les "gentils". Elles seront chacune constituées de 6 scénarios différents.

Une des principales stratégies des GI sera la défense (contrairement aux SM qui privilégiaient l'offensive). Ils seront capables de tenir un front plutôt large, grâce aux piétons, qui risquent d'être très nombreux sur le champ de bataille (plus d'une dizaine de gardes par unités créés) et aux tanks.

Une troupe d'élite sera aussi inséré. Elle est appelé le Ninja. Mais je ne sais pas grand chose d'autres sur cette unité. A part quel semble être très puissante contre les unités non-méchanisés (2 tirs suffiront à coucher un Commandeur...). Peut-être est-ce les assassins ? Je laisse planer le doute.

Les SM se verront dotés d'un nouveau type de commandant, le Pyker. Il sera bien sûr dotés de pouvoirs psychiques qui le rendront très puissant.

Et de nombreuses autres animations seron ajoutés aux jeux originel. Animation gores, membres arrachés, corps désarticulés,...

Informations tirés du magazine PCJeux.
Quote Post
Damned
post 06/06/05 , 20:20
Message #11

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Une des principales stratégies des GI sera la défense
Dans le genre paradoxal... D'autant que tout le jeu prône un style tactique en perpétuel mouvement (les ressources, etc.), si maintenant on commence à se foutre en tranchées, on a pas fini. Quoi qu'en y repensant, avec les Prismes, Drop Pods, et unités à galettes, m'est avis qu'il sera pas si difficile que ça de forcer le passage...
Les SM se verront dotés d'un nouveau type de commandant, le Pyker.

Chapelain.
Elle est appelé le Ninja.

Fais moi peur...
Peut-ĂŞtre est-ce les assassins ?

A toi d'en juger...

user posted image
M'est avis que c'est un très joli spécimen de "Ninja" Vindicare... wink.gif

Bien Ă  toi,

Damned

--------------------
Quote Post
Hephraus Helgar
post 07/06/05 , 13:24
Message #12

Membre no. 245

Dans le genre paradoxal... D'autant que tout le jeu prône un style tactique en perpétuel mouvement (les ressources, etc.) si maintenant on commence à se foutre en tranchées, on a pas fini. Quoi qu'en y repensant, avec les Prismes, Drop Pods, et unités à galettes, m'est avis qu'il sera pas si difficile que ça de forcer le passage...

Il est vrai que ce n'est pas une stratégie à utiliser dans un jeu où les raids et le contrôle des ressources sont largement récompensés. Mais qui sais ? La race et ses points forts sont à découvrir !

Chapelain.

Chapelain ?

user posted image

M'est avis que c'est un très joli spécimen de "Ninja" Vindicare...

M'est du même avis... Pourra t'on le jouer chez nos chers SM ? A mon avis, non. En contre partie de la tendance des GI à camper, ce "ninja" équilibrera la balance, puisqu'il pourra intervenir seul derrière les lignes ennemis (il est dit que, à priori, 2 tirs du vindicare suffiront à coucher un Commandeur...).

VoilĂ .
Quote Post
Damned
post 07/06/05 , 18:23
Message #13

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Les SM se verront dotés d'un nouveau type de commandant, le Psyker.

Les SM auront le Chapelain et les GI les psykers (regarde la vidéo que j'ai mise ici même).
Mais qui sais ?

Pour les parties en No Rush et juste pour le Fun, ça sera parfait. Ou en armée d'accompagnement. (Création d'un point de fixation chez l'ennemi pour laisser les alliés lui bourrer sa base vacante, etc.)

Bien Ă  toi,

Damned

--------------------
Quote Post
Hephraus Helgar
post 08/06/05 , 11:05
Message #14

Membre no. 245

Les Sm auront le Chapelain et les Gi les psyker.

Autant pour moi. Excusez mon erreur, c'est une malcompréhension. :dsl:

(Regarde la vidéo que j'ai mise ici même).

:sad: Je suis un des derniers à ne pas pouvoir accéder à l'ADSL. Avec un 56k, ça risque d'être long...

Sinon, l'extension sortira Automne 2005, mais pas de dates plus précise pour le moment.
Quote Post
Hephraus Helgar
post 05/08/05 , 22:33
Message #15

Membre no. 245

Si ! Une date plus précise : le 2 septembre 2005. Jour de la rentrée des classes...

Sinon une nouvelle vidéo en suivant le GI vert.

Une des principales stratégies des GI sera la défense

Dans le genre paradoxale... D'autant que tout le jeu prone un style tactique en perpétuel mouvement (Les ressources etc.) si maintenant on commence à se foutre en tranchée on a pas finit. Quoi qu'en y repensant, avec les Prismes, Drop Pod, et unités à galettes, m'est d'avis qu'il sera pas si difficile que ca de forcer le passage...

C'est confirmé sur le dernier White Dwarf : une stratégie de défense sera mis en place. Annoncé comme celà, le studio de développement a certainement du travaillé sur l'efficacité de cette stratégie. Et si ce ne sera pas en multijoueur, on pourra certainement l'utiliser dans une campagne.

De plus, je crois avoir compris qu'une des campagnes tournera autour d'un titan impériale abandonné. Les Impérieux voulant s'en emparer pour l'utiliser contre leurs ennemis, les Chaoteux pour le corrompre, les Orks pour le détruire et les Eldars pour "l'ignorer"...

HH - Qui a efficacement évité le monoligne.
Quote Post
Hephraus Helgar
post 17/08/05 , 19:44
Message #16

Membre no. 245

Il y a du neuf ! Je copie ce qui provient d'un article de Clubic.com, ça parle de Berserkers :

Chez les Marines du Chaos, le combat au corps à corps est en quelque sorte le summum, mais dans le monde technologique de Warhammer 40.000, une bataille ne peut être remportée sans le concours des armes de distance. Seuls les meilleurs soldats, les fameux Berserkers, ont donc l'honneur de pouvoir se battre au corps à corps. La plupart de ces Berserkers sont des adeptes du dieu du sang, Khorne. Ils ne connaissent pour ainsi dire pas la peur, sont capables de résister à de très nombreuses blessures et même si leur armement est minimaliste (bien souvent résumé à leur seule hache), ils sont capables d'infliger de terribles dommages à leurs adversaires.

Et les 6 nouvelles captures de ces adorateurs de Khorne : suivez le dieu du sang.

Et je rectifie la date de sortie en France, juste au dessus, qui sera le 23 septembre et non le 2.

Désolé pour les 4 posts à la suite... mais c'est pas du flood !
Quote Post
Gyaume83
post 17/08/05 , 20:47
Message #17

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Désolé pour les 4 posts à la suite... mais c'est pas du flood !
En mĂŞme temps, tu es un des seuls avec notre D national et asmodai a animer DoW et sa section hein.
Genial, on voit des Berserks tomber un dread de face... Vive la coupure entre le jeu et le jeu...
Sinon, je ne pense pas acheter l'Add-on dès sa sortie, mais plus vers noel. Septembre fait trop cours, et puis avec la prépa, j'aurais pas le temps de jouer.

Merci donc a toi de nous farire parvenir toutes ces news.

Guillaume - Winter, Winter, ça me rapelle une période plus sombre de l'histoire commune de l'allemagne contre l'europe........

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.