|
|
Et le respect, bande de p'tits cons !, Aaaah...Mon pov' vieux...
| geoff1908 |
25/05/05 , 12:59
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Idem, l'émotion était trop forte pour lui, je crois bien  Ou alors, c'est qu'il était occupé à le fêter. Geoff, bientôt en vacances...
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Damned |
25/05/05 , 13:19
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Je sens que ça va se payer... Chaque chose en son temps. QUOTE Alors Damned, ça fait quoi de grandir ?... Désolé, j'ai pas pu m'empêcher... Chien.  QUOTE M'en fous, moi j'l'ai fait sur MSN... Il est vrai que cette année, ça s'est fait discrètement (MP, MSN, mail), mais ça n'est pas forcément une mauvaise idée. Ça évite les H-S sur le Forum et de mettre ma personne sur un piédestal (pas l'escabeau, hein). QUOTE Ou alors c'est qu'il était occupé à le fêter Je révisais mon épreuve de bac oral (commerce) qui a lieu demain à 10h. En tous cas, merci à ceux qui auront pensé à mon anniversaire, cent taureaux ont été sacrifiés en leur honneur. Damned - Viens Blondie, viens...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Lucius |
25/05/05 , 14:18
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Triz', prêt à tout pour se faire bien voir...Mais non, il la supprimera pas, la section 40K, tu perds ton temps !!!
Bon, moi j'ai envoyé un MP comme quand je le souhaite aux autres que je connais un tant soit peu (et quand je suis là le bon jour).
Bon les bottes brillent, tu es un grand maintenant, écrase moi cet examinateur !
Tcho !
Lucius - Violent, moi, ce soir....
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Gyaume83 |
25/05/05 , 16:47
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Oups, loupé.... Ben bon anniversaire quand même, en espérant que t'aies réussi ton oral de Co, ça serait un beau cadeau, je crois. Oui, j'arrive en retard, et non je n'ai pas honte, sauf devant le...vénéré et...grand...très grand..  Damned...devant qui...tout le monde euh...tremble.... Guillaume - Cherche les coups
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |