Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Weird Al Yankovic, Parody-man
geoff1908
post 26/05/05 , 22:26
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

Alucard m'a fait (re)découvrir un certain Al Yankovic, célèbre parodieur américain. Mais qu'est-ce que ça donne en Kenobi sur l'air de American Pie ?

D'abord, téléchargez ça (légal)

Ensuite riez wink.gif

Les paroles pour ceux qui ont du mal à parler dans les angles

Geoff, fanboy de merde pour le coup, c'est vrai.
" Soon i'm gonna be a jedi "

Si je trouve les autres, je posterai, yen a des sympas avec Yoda en rappeur ou Darth Vader à la place de Eminem.

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 28/05/05 , 1:30
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

Ouaip, elles sont vraiment pas mal ces petites parodies j'en ai d'autres si vous voulez sur Nirvana,Shakira,Micheal Jakcson,etc... suffit de demander.

Par contre j'ai pas celle avec yoda et Darth Vader, mais je vais aller méditer pour voir si je les trouves.

Alucard-"Seul un Sith peut-être d'un tel absolutisme" (ma nouvelle réplique anti-boulet smile.gif )

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
geoff1908
post 31/05/05 , 0:02
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

Puisqu'on est en plein délire Star Wars, voilà la suite comme prévu :

Darth Slim Shady : My name is Darth Vader
Y O D A : Yo Yo Yo Daaa

Même Chewbaca à le droit à son son (les petites marionnettes... je sors...) :Chewie !

J'essaierai d'en trouver d'autres, pas facile.

Geoff, creuvé...

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.