|
|
Croco
| Damned |
27/05/05 , 18:23
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE (comme me l'a fait remarquer Damned je vais essayer de faire quelque chose pour le socle...) Y faire de l'eau avec de la G.S, un planché vermoulu fait avec du Balsa etc. En attendant que je fasse un Tuto (Lorsque je trouverais le temps entre les diverses révisions du Bac). Tu peux toujours allé sur La section modélisme de Gw. (Pour une fois que ca sert.) En tout cas, la seconde photo ma permis de voir divers défauts : Le cuivre aurait été bien plus resplendissant, par du NMM. En fondant avec du Blanc pure sur les arretes centrales des abdominaux du Croco, tu aurais fait resortir les muscles, de même avec les tissus rouges ou avec un zest d'orange tu aurais put donner des teintes des plus intérréssantes. Bien à toi, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Draaz |
27/05/05 , 19:30
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Je te remerci QUOTE On a pas l'impression que ce soit du cuivre mais on a l'impression que c'est de l'or. oui c'est bien de l'or, et je n'arriverai pas à le rendre bien en NMM (contrairement à toi Damned je ne maitrise pas cet art  ) et plus ca me forcerai a faire le reste de mes troupe en NMM ce qui est exclu (d'ailleur en plus de pas bien le faire, je ne l'aime pas trop hormis sur les figouzes confrontation). Mais c'est vrai que sur la photo ca choc un peu je pense ne pas avoir assez diluer mon mélange QUOTE Pour le socle l'idée de faire de l'eau serait pas mal ils combattent normalement dans le desert egyptien... comme lieu humide y a mieux Je vai reflechir pour le socle car c'est vrai qu'il gache un peu, meme pour une fig de jeu  +
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
27/05/05 , 19:42
|

Membre no. 3

|
QUOTE A quand les figs de Damned ? prochainement m'a t-il dit QUOTE Pour le socle, si ils combattent dans la désert, il n'y a pas grand chose à faire à part du sable. c'est la le probleme... la seul solution c'est de faire un ennemi à moitié manger mais je trouve que ca allourdi la figurine (au niveau visuelle bien sur)
--------------------
|
 |
|
| Damned |
27/05/05 , 20:03
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE dans le desert egyptien... comme lieu humide y a mieux Un Croco à pour habitude d'élir domicile à proximitié d'une base d'eau, d'autant que le "Désert Egyptien" en est en rien exempt. Le Nil en illustre mes propos. (Mais je ne t'apprends rien hein.) Alors à part l'eau, tu peux toujours favoriser une terre Noir (Dut à un Limon que l'on trouve dans la région). C'est d'ailleurs de ce limon noir que vient le nom antique de l'Égypte, Kemet, qui veut dire "la terre noire". Tu peux ainsi choisir l'argile :  Une terre craquelé :  Une terre cendrée :  Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Draaz |
27/05/05 , 20:20
|

Membre no. 3

|
QUOTE Un Croco à pour habitude d'élir domicile à proximitié d'une base d'eau, d'autant que le "Désert Egyptien" en est en rien exempt. Le Nil en illustre mes propos. (Mais je ne t'apprends rien hein.)
he he y a combien de kilometre de desert de chaque coté du nil ?  QUOTE Dut à un Limon que l'on trouve dans la région il se trouve pas, il est déposé par le Nil un peu comme de la vase, c'est ca qui fertilise les rives Sinon le coup de la terre craquelé m'a donner l'idée d'un dallage sur le socle... +
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
28/05/05 , 17:16
|

Membre no. 3

|
QUOTE Bravo Dari, tu fait honneur a ton adversaire en jouant avec des figs comme ca. Je te remerci, surtout que mon adversaire régulier de Wargods est un peu comme Triz' en se moment :D pas une figurine de peinte Je vais essayer de refaire le maillet il est vrai ainsi que les pec du croco afin qu'on sente bien qu'il faut pas le fare chier... Dès que c'est fait je pose une autre photo avec un meilleur éclairage a +
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |