|
|
Paris - New York en train
| Lucius |
29/05/05 , 12:19
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
11 ans, trillions d'euros, 600km/h... tout ca pour aller aux states, puis n'importe ou tant que la planete sera pas transformee en un reseau de ville et de voie de communication.
c'est bien beau mais les millions d'euros ils pourraient plutot servir a eradiquer la lepre dans le monde par exemple... par exemple...
mais ca ferait trop de monde sinon, mieux vaut pouvoir se balader plus rapidement entre pays riches...
tcho
Lucius- J'aime bien leur blague "des milliard de tasse de cafe ingurgites" c'est sur que si il merde leur gros tuyau il va y en avoir du buvage de tasse... (va encore falloir requisitionner Di caprio pour en faire une belle histoire, dur quand meme...)
Ce message a été modifié par Lucius - 29/05/05 , 12:23.
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Damned |
29/05/05 , 12:58
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Ouaah une Baleine, ouaah l'Atlantide, Ouaah un... Soumarin Russe... Hum... QUOTE c'est bien beau mais les millions d'euros ils pourraient plutot servir a eradiquer la lepre dans le monde par exemple... par exemple... Et être rentable en quoi? Les remerciements ne permettent pas de s'acheter de belles voitures. QUOTE mieux vaut pouvoir se balader plus rapidement entre pays riches... Toutafé. QUOTE (va encore falloir requisitionner Di caprio pour en faire une belle histoire, dur quand meme...) Mort de rire. Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| geoff1908 |
29/05/05 , 13:20
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
8 heures pour aller aux USA... Meme pas le temps suffisant pour se préparer mentalement à voir de gros porcs armés patriotes vous cracher dessus, parce que 'France Sucks Saddam' juste avant de gober une demi-douzaine de hot... Quels clichés ? Blague à part, c'est quand même un sacré projet. Sachant que l'Atlantique s'aggrandit tous les ans d'une dizaine de centimètres, comment ils vont faire ? Surtout au dessus du rift... C'est qu'ils risquent d'avoir le cul qui chauffent les passagers...
Geoff, qui n'achètera pas d'actions, c'est sûr.
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| geoff1908 |
03/06/05 , 17:24
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Erf, le Marketing n'a plus de limite. Ce site, cette campagne de pub est sans fondement, c'est juste un gros coup de la SNCF ayant pour but de promouvoir les voyages en train. Le concours qui devait permettre une place à bord de cet TransAtlantys et en réalité une traversée de l'Atlantique... en avion. Génial. A noter que les américains y avaient déjà pensé : http://www.atlantictunnel.com/Et que même le métrop parisien a été vitrine du marketing-mensonge :  Geoff, un peu sur le cul.
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Baflar |
27/08/05 , 13:10
|

Groupe : Membre
Membre no. 1048

|
Salut Pour moi il y a un gros HIC à leur projet pour aller de Paris jusqu'en Amérique, il leur faut creuser leur tunnel sous l'océan atlantique Bon jusque là c'est bon MAIS !! Comment vont-ils creuser sous l'océan alors qu'ils ne connaissent même pas la profondeur des abysses' mm ? ya un truc que je pige pas là .... ++ Baf'
|
 |
|
| Mitgard |
27/08/05 , 13:35
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
bon apparament pour lese 2 retardataires qui n'ont pas lu tous les posts, c'est un gros canular.
Ils ont fait courir ce bruit pendant un mois avant d'annoncer qu'il s'agit de vendre des billets d'avion a la sncf.
De toute facon, meme avec les capacités techniques que votre race a acquis ce dernier siècle, vous autres humains etre encore trop primitif pour parvenir a ce type de projet. Je ne dis pas que dans un siecle vous n'en serez pas capable, mais d'ici la si vous ne vous etes pas auto détruit purement et simplement avant, vous aurez compris qu'une voie sous marine est totalement stupide, ne serait ce que pour un simple entretien de vos installation.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |