En fait j'ai cru comprendre que c'etait un jeu d'escarmouche, donc peu de figurine
tu peux le jouer à une large echelle mais je trouve que le systeme de jeu se prette plus à une escarmouche (quinzaine de figurine)... D'abors tu peu commencer par l'escarmouche, ca ne demande pas une grosse dépense hormis avec le rulebook (sauf si on s'appel evandree) et tu vois ensuite si augmenter tes forces serait ou non sympas...
Pour les regles le livre des chroniques suffit-il' Ou alors faut-il un autre livre?
Il n'y a pas de livre de règles des chroniques. Le livret
Chroniques de la Lune Noir est un peu l'équivalent d'un codex regroupant les profils des 5 forces en présence dans cette univers afin de les jouer avec les regles du Retour des Dieux
Donc si tu ne veux jouer que Chroniques il te faut le livret ET le rulebook...
C'est d'ailleur pour cela que si tu n'as pas peur des incohérences visuelles ou fluffique tu peux faire affronter une armée de Neige contre du Balor...
Au niveau des decors et autres peut-on partir sur un style de decors GW?
Oui sans probleme pour ce qui est végétations, mais la différence d'échelle posera probleme pour tout ce qui est habitation. Je rappelle que GW c'est du 28mm (sauf pour sda qui est au 25mm) et les figurines RDD et Chroniques c'est du 33mm
Pour les figurines je suis interessé par les chiens de guerre et j'aurais voulu avoir une idée de la "bande" type pour faire une partie, la fig coutant en moyenne 15 Euros, combien en faut-il'
n'allons pas jusqu'à 15? tout de meme, mais c'est vrai que c'est l'armé ou les figurines sont les plus cher, cependant étant donné leur infériorité numérique quazi permanante l'armée ne coute pas spécialement cher
Etant donné que je ne suis pas cher moi je ferai deux tites listes une full personnage et une avec quelques troupaille...
a +
Draaz - Putain j'ai pas du faire une parti de Rdd depuis 6 mois