Groupe : Membre
Membre no. 894
salut a vous,
voila, je me pose la question depuis un petit bout de temps, qu' elle quantite de decors faut il dispose sur une table de jeu, sachant qu'il s'agit essentiellement d'arbres.
Ben deja il faudrai eviter de mettre surtout de la foret: je m'explique. Bien que la foret soit un element quasi indispensable l vaut limiter sa pesence, genre tu mets deux bois de 6-8 pas de diametre. Ensuite mets une petite cabane(celle d'un bucheron travaillant par la), des collines (ca c'est important: j'en mets au moins deux a chaque fois sans depasser quatre grand maxi) et ensuite mets tes decors en fonction de l'endroit ou lieu la bataille: genre une marecage ou deux si tu joue dans un marais (tu peints un rond de carton en noir tu mets tu flocage vert sur le tour et nsuite un ti bras de ta boite a rabiot qui depasse de la tache noir), deux haies qui simulent le coin d'un champ ou ce genre de chose. Evite genre le batiment enorme en plein milieu de la table, a moins que ce soit une ruine que tu puisses traverser. Essaye de jouer avec d'autre type de decors comme une riviere, c'est bien ca et ca change un peu.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!